4 janvier 2009

Prendre un p'tit verre

J'ai tendance à ne pas être vite vite en lecture de signes. Je suis trop dans ma tête, et ai un sens de l'observation quasi défaillant.

Depuis quelques jours, je suis d'humeur irascible. Je suis cernée, beaucoup plus qu'à l'ordinaire. Je maigris à vue d'œil. J'ai presque plus d'appétit. Ma peau est très sèche.

Mais j'ai rien remarqué de tout ça.

Fallait qu'à 5:30 du matin, alors que je me promenais de manière tout à fait fortuite et aléatoire sur des forums médicaux, que je tombe sur la page des symptômes d'une déshydratation avancée.

"Ah tiens, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai rien bu"

De toutes les maladies, de tous les maux existants, c'était quoi la probabilité que je tombe sur cette page-là en particulier?

Et c'était ce qu'il me fallait pour réaliser que mon propre corps est en crise depuis plusieurs jours, sans même que je m'en aperçoive.

1 commentaire:

Fougère Goyette a dit...

T'as exactement les mêmes symptômes qu'une plante verte de dimension moyenne.