5 février 2009

Beurre de pinne

Ah m'tente pas d'aller faire l'épicerie ça va encore me prendre deux heures à lire toutes les étiquettes pis après va falloir que je prenne le métro avec mes mille sacs et les doigts gelés pis le maudit monde qui me regarde avec leurs grosse faces laides de j'fais semblant de pas réaliser que t'aurais besoin d'aide avec tes deux bras que ça va être drôle de voir décoller.

Beurre de pinne.

Ah ben j'ai tout mangé ce qui était bon en premier, et maintenant il ne me reste que deux croûtes de pain tranché et une vieille banane brune.

Beurre de pinne.

Ah j'ai faim mais ça m'tente pas de cuisiner.

Beurre de pinne.

Nenon, shuis pas pauvre, shuis étudiante.

Ah, beurre de pinne.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que je ferais sans toi Nayrus ... :D jme disait EXACTEMENT la même chose ce soir ... Premier commentaire !! Aller ... qui est le plus accro ? hum je ne crois pas que c'est toi deuxième commentaire !!

Lily a dit...

J'aime ca le beurre de pinne.Mmmm. Mais depuis que j'ai vu le nombre de calories par cuillière..
Ca me met toute à l'envers.

En tout cas, vive la poésie et les états d'âmes à ce sujet!

Life Saveur a dit...

Beuredepinne... quand te débeurredepinnera donc tu ?

J'espère qu'il te restait un grand verre de lait sinon c'est de la cruauté.

Pierre-Luc a dit...

Petite pot de beurre de pinne, quand te dépetit pot de beurre de pinnera tu ?

Je me dépetit pot de beurre de pinnera lorsque les autres petits pots de beurre de pinne se dépetit pot de beurre de pinneront.

l'Obsessif a dit...

Beurre de pinne...na na na na na na...
On dirait une toune de Plume ton texte!

Surtout, ne pas mélanger avec Beurre de Pine... c'est définitivement pas la même chose!
(ooonnnhhhnnn....)

Gen a dit...

C'est TELLEMENT mon pêché. Il faut toujours que je me surveille quand j'en mange. J'ADORE le bouffer directement du pot. Je boufferais un pot entier sans hésitation si c'était pas du fait que c'est vraiment trop plein de calories;(

Nayrus a dit...

@Anonyme: Eh, on a tous nos petits moments de beurre de pinne.

@Lily: Ah ouais, bien sûr, une peanut, c'est à peu près juste du gras! Mais si je te disais que tu brûles 60 calories à l'heure à dormir (480 calories après une bonne nuit de 8 heures, donc), on se sent un peu mieux, non? Un bon sandwich au beurre de pinne, avec banane et confiture, ça n'équivaut pas à 480 calories. Pas loin, mais pas 480.

Qui plus est, ça te tient longtemps... Assez longtemps pour pouvoir le brûler au complet.

@Life Saveur: Même pas! De l'eau et un restant de jus de pomme!

@P-L: J'ai beau chercher, j'ai rien à répondre à ça. Je te souhaite donc une belle continuation.

@L'Obsessif: Merci, ce matin j'avais une bonne grosse faim qui me tailladait le ventre, mais après m'être fait une belle image de beurre de manche, c'est drôle, ça me tente moins. :)

@Gen: Bon. Peut-être pas à même le pot. C'est une bonne manière de plus rien contrôler et se retrouver avec une belle culotte de cheval qui étrangement, fait fuir les étalons.

Je te conseille le retour au traditionnel pain, qui a l'avantage de te rassasier. Et une fois bien recouvert, on le goûte à peine.

Snouck a dit...

Je viens de terminer mon pot de fake nutella a la cuillère...Mélanger à du beurre de peanut...

Méla et Ann-Clau a dit...

Haha c'était donc ben drôle ça!

Si je peux me permettre: Nutella all the way!