28 avril 2009

Une bonne odeur

Voici l'édition du mois d'avril de mes fameux collages de petites annonces kijiji.


La dernière n'est pas drôle. Juste tragique.

13 commentaires:

Distraction a dit...

Mais où va-t-on? Hahaha :)
Les gens ne s'éduquent plus.

Pierre-Luc a dit...

J'aime beaucoup le "Homme distingué cherche une femme qui voudrait se faire mettre dans le cul en douceur".

Genre, j'enlève mon complet-cravete pour t'enculer...

Oups, je voulais dire te faire l'amour dans les fesses.

Gen a dit...

Le dernier, je trouve ça triste, quand même.

Samantha a dit...

"Je suis un homme et je recherche un homme qui a absolument des chiens." Celle-là je l'ai vraiment rit !

La plante qui cherche un jardinier aussi est pas pire ! Je me demande bien c'est quoi le % de réponses à ce genre d'annonces!

Louis a dit...

Too funny, humanity is screwed beyond hope!

Jas a dit...

"J'aime les pieds et d'autres choses".

D'autres choses...

j'espère bin sti !!!
HAHAHAHAHAHHAAHHAHA

Belles trouvailles Nayrus !
:D

monpetitbobo a dit...

C'est vraiment trop drôle...
Mais la dernière est effectivement triste ou juste un bon petit coup de marketing pour qu'une fille dise hooooooonnnnn... Il fait donc pitié!!!

La bête a dit...

Nayrus, tu devrais peut-être répondre à l'annonce "Challenge bras de fer" étant donné que tu es supposée être très forte dans ce domaine. ;)

Missaa a dit...

300$ pour une nuit juste collés?
Y'a clairement une pogne en quelque part. C'est louche, et très triste si c'est vrai!

Jess a dit...

Moi, j'aime particulièrement le gars qui cherche à mettre des filles enceintes, mais ne voulant pas s'occuper des rejetons!

Nico las a dit...

Wow. Ce n'est pas la première fois que je tombe sur ton blog en me promenant de lien en lien, mais je ne survolais que rapidement les textes. Je viens de découvrir tes collages d'annonces et je trouve ça vraiment fascinant. Au delà de l'humour et du pathétisme, je trouve que ça en dit beaucoup sur l'humanité. C'est tellement drôle et tellement triste en même temps. Comme un film de Todd Solondz.

J'ai parfois songé à écrire une annonce pour trouver l'amour dans le journal. Mais je me trouvais bien trop pathétique et j'avais bien trop honte pour faire ça. Je suis pas mal rassuré de voir qu'il y a bien pire que moi. En tout cas, j'ai toujours rêvé d'écrire ''Garçon étrange recherche fille bizarre'' ou bien ''On t'as déjà dit que tu étais TROP intense? Moi aussi.''

pieceofbrain a dit...

Tellement drôle :D Nice Job
Mais je doit absolument donner un câlin au dernier gratos....

Mlle.Escobar a dit...

mon dieu quel délire!
grâce un de tes billets sur une table achetée sur kijiji, je suis toujours sur ce site, mais j,avais manqué ces gemmes.
merci!