12 mai 2009

Blog off (avant)

Dans ma chambre, je me change. Assise sur mon lit, toute habillée, il y a ma copine qui souffle et qui rouspète.

-Okay, j’ai presque fini. Oh. Veux-tu que je te mette un peu de blush?

-Nenon, ça va aller. Awaye, grouille, on va être en retard.

-Attends qu’ils voient ma robe! Hahaha

-...Penses-tu qu’il va venir?

-Ton blogueur? Sûrement. Il a confirmé, en tout cas. Peux-tu partir le fer plat?

-Ouais. Mais j’espère qu’il va être là, sinon je sais pas ce que je m’en vais faire là.

-Sont où mes souliers? Merde merde merde.

-Tu vas pas faire la marche en talons hauts, j’espère.

-Ben non. J’vais mettre mes ballerines, et amener mes talons dans ma sacoche.

-Okay. Fais ça vite.

-Mais c’est toi qui vas la traîner, okay?

-Ta sacoche?

-Ouais. Elle va pas avec ce que je porte.

Nous nous sommes serrées sous un même parapluie, et nous avons marché, à travers la bruine, avec nos couettes coquettement aplaties.

Parties pouliches, nous sommes arrivées caniches.

2 commentaires:

Silke a dit...

Ta oublié le -Eille tu fais dure! quand tu m'a dis que c'étais moi la transporteuse de sacoche-qui-fitte-pas... Que tu as finalement trainée toi-même.. Haha

La bête a dit...

"-Nenon, ça va aller. Awaye, grouille, on va être en retard."

Je pense que c'est encore plus drôle quand tu connais les deux protagonistes et que tu as une idée de leur relation.

Dommage que le blogueur en question n'ait pas été présent (à moins que je me trompe de conversation et/ou que je ne sache pas du tout de quoi je parle). Au moins, il y en avait d'autres d'intéressants (dont moi). ;)