2 juillet 2009

Allume

Arrête de me regarder.

Tu ne m'intéresses pas.

Merde.

Avec ta Labatt bleue. Ton petit air de séducteur. Ton vieux t-shirt et ta coupe de cheveux cheap.

J'ai bu le cocktail que tu m'as fait apporter. J'ai remercié le serveur et je l'ai bu sans même jeter un regard à la salle.

Qu'est-ce que tu attends, comme ça? Le bar se vide, les gens quittent un à un, mais toi tu restes là. Accoudé au bar. Ne comprenant pas l'anglais.

Tu me fixes comme un prédateur, mais parfois ton regard se perd et tu tombes dans la lune.

Tu as quarante ans, risible petit bonhomme.

Arrête de me regarder.

Tu ne m'intéresses pas.

Merde.

5 commentaires:

Gen a dit...

Il aime les poulettes jeunes. Ça lui rappelle sa fille.

(Ark. Je m'écoeure moi-même)

La bête a dit...

@Gen
Hahahahahaaaarkk... ;)

Sophia Mascara a dit...

Prend pas son drink?

Oli a dit...

Wow t'es pas mal bonne !
Vraiment un super billet !

Pinocchio a dit...

Paranoïa.