19 novembre 2009

Tant pis pour le titre, j'arrive pas à trouver mieux.

5 commentaires:

Fat Freddy a dit...

Pas mal comme titre, j'aime bien.
Bises sur tes deux fesses.

Mathieu a dit...

J'espère au moins que tu as considéré

"Le monde de Steve et Benoît avec un chapeau"

comme alternative à ton nom de blog.

Viv a dit...

Moi je l'aime bien le nom de ton blog! Blog que j'ai découvert depuis peu et je me suis tapée tous tes articles. Tu as vraiment une belle plume, une imagination débordante! Vivement d'autres écrits! :)

Gretchen a dit...

les rumeurs d'une ex-pucelle
les ruminances d'une ex-pucelle
la roumanie du putois

toi & moi & les fruits
ma vie et des fruits
toute éparpillée
directions diverses
une chance que marie m'aime
du blabla comme ça mon bébé

Gretchen a dit...

les pensées de la petite femme
LE BLABLA DU BÉBÉ
mahahahah