1 février 2008

HERMES

Je veux un minet. Que je vais appeler. Hermès. Qui est le plus divertissant des dieux grecs. J'ai tout mon temps. Je vais essayer d'en trouver un avec deux (ou quatre?) pattes blanches. Comme des ailes aux chevilles.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Qu'est ce qu'on entend par "divertissant" lorsqu'on parle d'un dieu grec et comment transposer cela à un minou?

Nayrus a dit...

J'aime lire l'homme quand il emploie des termes comme "minou".

Hahahahahaha

Hermès est le petit frère smatt de Zeus. C'est toujours lui qui trouve les solutions miracles aux déboires des autres. Il est réputé pour être intelligent, drôle et énergique.

En plus, il a engendré Hermaphrodite avec Aphrodite. Juste pour ça, moi je l'aime beaucoup.

hahahaha

Pinocchio a dit...

C'est très instructif te lire.

Onyx a dit...

Vive Bernard Werber ?