15 août 2008

Ma particularité euuuuuuuuuu


Tiens, ça trainait.

Oh, et j'aimerais du même coup que quelqu'un m'explique la deuxième annonce, parue dans la section "homme cherche homme" de Kijiji.

8 commentaires:

Silke a dit...

Le monde aura pas fini de nous étonner. C'est comme un reality show par écrit. Sauf que par écrit, les gens peuvent vraiment dire tout TOUT TOUT ce dont ils ont envie, ce qu'ils pensent VRAIMENT. Des fois, je déménagerais bien de planète.

Nayrus a dit...

Reste ici! C'est drôle!

C'est tellement plus intéressant quand tu sais que ton voisin bien rangé, malgré ses airs boulot métro dodo, est en fait un déséquilibré.

Le net permet de faire tomber les masques.

lapinblanc a dit...

Le mec doit être BDSM et faire de l'élevage d'animaux humain, c'est la seul explication logique...

Le célibataire endurci a dit...

Je voudrais bien t'aider à comprendre, mais je n'ai pas appris à lire le dislexique.

J'aime bien celui avec les spermatozoïdes. On dirait qu'il ne connait pas la masturbation...

Tristan Rêveur a dit...

Wow.

Tu me donnes l'adresse?

JasMc a dit...

t'as pris ça où ?

Nayrus a dit...

http://montreal.kijiji.ca/ - Section Homme cherche Femme

Fille Imparfaite a dit...

Voyons.
Fallait dire " Yé souis sensouel ".
Déjà là, c'est plus attirant.