8 septembre 2008

Aujourd'hui

Dans le métro: Regarder de loin les réactions suscitées par un vieux monsieur qui pue.

En classe: Excusez-moi monsieur. Sérieusement. Pourquoi est-ce que vous avez écrit votre nom sur votre bouteille d'eau?

"Vous avez le droit de manger dans mon cours"
J'ai spontanément applaudi.

Dans la rue: Me faire siffler par un monsieur chevauchant vigoureusement son bécyque à pédales.

À la café:
- Excuse-moi, est-ce que t'as un blog?
- Est-ce que j'ai une blonde?
- Wow, t'entends vraiment ce que tu veux entendre.

4 commentaires:

Le célibataire endurci a dit...

Ton monsieur qui t'as sifflé, ça me rappelle quand je faisais mon magasinage la semaine dernière. Je dépassais un jeune couple dont la fille avait l'air jolie (je ne l'ai pas vue de face) et j'entends un bonhomme un peu ventru et pas très beau dire au gars: "Ben là, est belle, faut ben j'la r'garde!"

Si tu manges dans ton cours, stp évite les trucs emballés dans un papier-plastique qui fait du bruit (genre des barres emballées individuellement) ou de la bouffe qui fait crounch-crounch (biscuits dur ou crudités). C'est vraiment désagréable.

Nayrus a dit...

Mais non. Premièrement, je suis toujours en retard, donc je m'assoie généralement loin des autres, ou je peux manger en paix.

Deuxièmement, j'ai un minimum de savoir vivre.

Mathieu a dit...

Haha, la réalité rejoint la fiction.

Ce billet aurait très bien pu s'intituler:

Titre à venir - Scène VI

Martine a dit...

J'aurais aussi applaudi.
Tout en disant un 'Nice' à voix un peu trop haute...