25 septembre 2008

Bzzzt et ceu fini

J'ai acheté de la menthe, des fraises et des pommes. Parfait. Il est grand temps de sortir ce malaxeur poussiéreux que j'ai vu dans l'armoire. Je vais me faire le jus du siècle.

La coloc retontit dans la cuisine.

"Non non, ceu n'est paas leu bon, ceu n'est pas comme soului à la publicité, il est trop gros, ça neu marche pas, ceu né paas leu bon."

Elle ne veut pas me laisser utiliser le malaxeur parce qu'apparemment, il en existe un meilleur dans une pub à la télé.

"Le Magic Bullet?"

"Oui oui! Maagic Boullet! Il est peutit, bzzzt et ceu fini! Tu as leu bon jus, cé facile"

J'ai acheté de la menthe, des fraises et des pommes pour rien.

4 commentaires:

louisss_1 a dit...

Une coloc au malaxeur, ce fait-y?
Avec un zeste de lustrant a plante, Mmmmmmm.

Mélo a dit...

Bon.

Décidement, si tu as un cadeau à lui faire, cherche pour un coffret DVD des télé-annonces. Autre culture ou pas, elle ne me semble pas vite vite et contrôlante. Va pour le zeste de lustrant à plante !!!

Isabelle a dit...

Le magic bullet pour faire du jus, c'est de la grosse marde.

Ça fonctionne #1 pour les drinks glacés, mais à part de ça, c'est loin d'être un remède miracle à tous les maux de la Terre.

Math a dit...

Mon dieu, mais c'est la fille la plus influençable au monde!

Mais donne-lui le doigt et fais ton jus.