10 septembre 2008

Ce que vous ne savez pas

- J'aime jeter quelque chose et, en passant ma main au dessus du sac poubelle, réaliser que ça dégage de la chaleur. Je me dis que c'est vivant, et ça me fait plaisir.

- Parfois, quand je tombe sur une lumière rouge, je fixe le feu et me concentre pour le faire changer. Au bout de quarante secondes, quand il finit par passer au vert, je me donne du crédit.

- Ça m'arrive de mettre de l'argent dans les poches de mes manteaux juste pour me faire la surprise de le trouver une coupe de mois plus tard.

- J'aime bien me promener flambant nue dans les douches, et regarder les autres femmes avec défi.

- Quand je marche sur la rue, c'est pas les vitrines que je regarde, c'est mon reflet.

- Je bois mon alcool avec du lait.

- J'ai déjà lu un guide pratique de la nécrophilie pour les nuls.

- Je fantasme sur Wolverine.

- J'édite chacun de mes billets en moyenne une vingtaine de fois.

- Les bûcherons me turn on.

- Je ne sais pas situer les points cardinaux. Au nord de Sherbrooke, je sais pas c'est où.

18 commentaires:

Stephane a dit...

Le Nord de Sherbrooke, c'est facile, c'est 'en haut'...

Tsé :)

louisss_1 a dit...

Toi aussi t'a de l'influence sur les feux de signalisation?

C'est quelque chose hein? :D

Pierre-Olivier a dit...

T'es une esti dfolle D: mais c'est bien, je t'aime comme ça XD

Anonyme a dit...

j'aime passer dans les couloirs de mon cégep, mon cellulaire à l'oreille, faisant semblant de parler une langue étrangère.
-Pascal

Le Prodige a dit...

Wow avec une belle bette de meme, c'est sur que tu serais pas rester pucelle longtemps :-)

Et je vais prendre la photo de toi dans les douches avec un regard de défi, merci !

:-P

Martine a dit...

Mmmmmmmm.. un bucheron.. ;)

Pinocchio a dit...

Un peu plus pis tu startais une tag, fiou.

Stephane a dit...

By the way, si les Bucherons vous allume tant que ça, allez visitez le Village du Bucheron.

C'est à 30 minutes de Trois-Rivières, vers le nord, sur la 155.

Pourquoi je sais ça? C'est l'attraction tourtistique la plus proche de mon village natal qui lui, est peuplé de vrais bucherons pure laine (incluant mon grand-père)

Et je ne comprends pas du tout pourquoi ça vous fait saliver.

Nayrus a dit...

Pourquoi?

Parce que c'est le stéréotype du rustre mâle qui travaille physiquement toute la journée, et qui sent le grand air, le sapin et la sueur. Il porte de grosses bottes de travail, un jean usé et une chemise à carreaux en flanelle. Il relève ses manches pour manier la hache. Il a de gigantesques avants-bras. Il a une grosse voix. Il rit tout le temps.

Et lorsqu'il rentre chez-lui après une grosse journée de travail, il prend sa femme dans ses bras, l'embrasse avec sa barbe qui pique, et lui fait l'amour comme un bon vivant.

Pour moi, le Survenant, c'était de la littérature érotique.

Stephane a dit...

Et moi qui croyait avoir des envies étranges.

Dommage, mes chemises rouges à carreau et mes bottes sont chez ma mère en région.

J'ai encore la barbe et les bras pour terrasser ma future petite femme à la maison par contre.

C'est déjà ça.

Pour moi, Le Survenant c'était pénible...

Nayrus a dit...

C'est pas étrange. C'est même tout ce qu'il y a de plus stéréotypé comme fantasme féminin.

Et les féministes veulent me bucher, mais c'est un détail.

Nayrus a dit...

@ louis: Je fais plier des cuillère avec mes yeux.

@ P-O: Shuis pas folle, je suis honnête. Shuis sûre que tu fais des affaires pas mal plus weird que ça.

@ Pascal: C'est tellement le genre de truc que je te vois faire. hahahahaha

@ le prodige: Oh, je suis restée pucelle jusqu'à mes 18 ans. Belle bette ou non, y'a un temps pour chaque chose.

@ Martine: J'le savais! Shuis pas la seule!

@ Pinochio: J'vais en partir une, mais faut que je trouve une série de questions originales avant.

Nayrus a dit...

Y'a deux C à Pinocchio.

MILLE EXCUSES.

... mille.

Pinocchio a dit...

Si vite reprise, tu es pardonnée.

Plus jamais.

louisss_1 a dit...

Batinse, tu serais l'élue??
Néoe!


PS: SVP, arrête de te pratiquer sur les miennes. c'a l'air fou devant les invités.

Nayrus a dit...

@ louis: HAHAHAHA J'entends ma mère!

Le célibataire endurci a dit...

Pfff! Ton truc avec les lumières rouges, ça ne m'impressionne pas. Moi, je lui dit "Change de couleur, câli..." pis de temps en temps, elle change immédiatement! Parfois, elle a peur de moi et elle change avant que j'y pense. Ça, c'est de la force mentale!.

Moi aussi je regarde mon reflet dans les vitrines. Ce n'est pas à ça que ça sert?

Josiane a dit...

EN reference à ton commentaire disant que le fantasme du bucheron est tout naturel chez la femme. J'vais répondre que je suis contente de pas faire partit de celles qui aime ces stéréotypes.
Eww, des bucherons x.x Amenez-moi des dudes classes aux longs cheveux blonds, ca c'est mieux XD