10 septembre 2008

Flancs mous

Quand le soleil commence à se coucher, que les rues sont baignées de lumière orangée et que les travailleurs sortent de leurs tours à bureaux en desserrant leurs cravates, moi ça me donne l'envie irrésistible de sortir.

Mais y'a JAMAIS un chat de partant.

"Souper Chinatown guys?! Après, on pourrait aller à la Distillerie boire des mojitos dans des pots masson!!"

"Ah, ça me tente pas"
"Désolé Clau, j'ai pas d'argent"
"Peux pas ce soir, j'dois aller voir quelqu'un"
"Ah, non. On est juste mercredi!"

Sti que mes amis sont poches.

M'en vais me faire un sandwich.

6 commentaires:

Stephane a dit...

Ah, les Mojitos format 'pot masson'.

Si il n'y avait pas de bière d'épinette dedans, ce serait GÉNIAL.

Nayrus a dit...

J'sais pas. J'y suis jamais allée. J'en aie entendu parler, c'est tout.

... j'aime la bière d'épinette. Ça devrait être correct.

Le célibataire endurci a dit...

Prends toi un peu à l'avance la prochaine fois. Je pense que ce n'est pas dans leurs habitudes de sortir en semaine. Pourtant, c'est vrai que sortir un mercredi, ça coupe la semaine pis ça fait du bien. :)

louisss_1 a dit...

Mmmmm Mojito.... j'en ai pas encore bu ici, mais je doute qu'ils arrivent a la cheville de ceux du petit-bar-du-fond-du-resto-presque-clandestin ou j'ai été initié a La Havane.

Le monde est plate en effet. Booo

Anonyme a dit...

ne pas avoir d'argent est une tres bonne excuse. il me reste 34$ dans mon compte d'ici jeudi de la semaine prochaine, c'est SUR que je t'aurais dit 'j'ai pas d'argent' et tu m'aurais donc trouver poche.
-pascal

Silke a dit...

Les amis que tu as INVITÉ, peut-être.