10 septembre 2008

Mon frère

"Bye Clau! J'ai hâte d'être avec toi! À samedi!"

J'aime mon frère.

Je vais l'emmener boire des bubble teas et jouer aux cartes Magic.

C'était sa fête hier. Il a eu quatorze ans.

Wow. Quatorze ans.

Mon frère a 95% de moyenne générale, mon frère a trop de cheveux, mon frère est beau comme un coeur. Il est plus grand que moi. Il est plus grand que mon père. Il fait à peu près 5'9. Sa poussée de croissance a commencé l'année passée.

Mon père fait son orgueilleux, fait semblant d'être offusqué que mon frère puisse lui tapoter la calvitie, mais au fond, je sais bien qu'il est fier.

1 commentaire:

Josiane a dit...

Oh my x.x Ca grandi vite O.o On parle bien du petit frere qui etait tout fier de se faire demander des tables de mutiplications au telephone, c ca ? Justin? OH MY!