2 septembre 2008

Je suis grande maintenant

J'MEN VAIS À L'UNIVERSITÉ.

J'ai mon premier cours tantôt. Ça porte sur la psychanalyse.

C'est une arme qu'on ne devrait pas me mettre dans les mains.

Par contre, j'espère qu'il n'y ait pas que des filles, comme dans mon programme au cégep. Les filles, c'est bien, mais ça manque de pénis.

J'ai rendez-vous avec mon ami Matt au café étudiant un peu avant le début du cours. J'espère que je vais y rencontrer Chandler, Ross ou Joey.

Dehors, y'a un oiseau qui chante, mais c'est tellement beau que je crois qu'en fait, c'est un voisin qui siffle.

Bon. Là, j'ai pas assez dormi. Je retourne me coucher.

8 commentaires:

Martine a dit...

"Les filles, c'est bien, mais ça manque de pénis"

HAHAHAHAHA. J'adore!

Vivement l'université! Je recommence jeudi moi! Yay!

Stephane a dit...

C'est vrai que l'Uni ça manque de pénis.

Et je dis pas ça pour le sexe, je dis juste ça parce qu'en général, trop de filles dans une salle de cours finit en accumulation de questions niaiseuses.

Et je l'ai vu de mes yeux vu...

Miss Barnik a dit...

holà, si t'as autant de bol que moi, y'aura au moins 2 pénis dans un groupe de 30 personnes (on se demande de quelle sexe sont les 28 autres)

Pinocchio a dit...

Trop de Force dans les mains d'un Jedi, ça peut tourner au vinaigre tout ça.

Dans un autre ordre d'idées, j'abonde dans le sens de Martine.

Le célibataire endurci a dit...

Si tu veux des pénis, c'est en sciences et en génie qu'il faut aller. Moi, durant mon bacc, je trouvais qu'il manquait de nichons.

Bonne rentrée! Tu vas voir, c'est pas si impressionnant que ça l'université, mais c'est l'fun pareil. Fais attention aux profs poches, ils sont généralement nombreux (en sciences entk), mais ne les jugent pas, il y en a qui sont justes poches pour l'enseignement.

Mathieu a dit...

Coucou! Désolé de t'avoir manqué, le traffic du tunnel m'a tué pour une bonne heure... du coup, j'étais 15 minutes en retard à mon cours, et après avoir savamment déduit quel était le tien grâce au cross-referencing de la liste des cours, j'ai été voir ta salle de cours pour me rendre compte qu'il s'était terminé avant le mien... qui plus est, le Salon G a été squatté par les Livres Usagés, donc il faudra trouver un autre point de convergence...

Encore une fois, désolé de t'avoir posé un lapin!

Mathieu a dit...

J'ai envie d'inclure un icône comme seul commentaire, mais il est pas disponible ici. (tu sais lequel)

Il est sûrement parti se promener ailleurs, rien que sur une gosse.

Fille Imparfaite a dit...

Trop vrai.

Le manque de testostérone n'est jamais bon, dans une classe.