20 septembre 2008

Snob et hautaine

Aujourd'hui, j'ai été méchante, snob et hautaine.

À défaut d'être l'alpha, j'agissais en alpha.

J'ai à peine assez poussé les portes du métro pour me permettre de moi-même passer. Je n'ai eu aucun égard pour la file qui me suivait.

J'ai fait la fine gueule dans un restaurant, en exigeant la charte nutritionnelle des aliments servis.

J'ai annulé un achat en milieu de facture, affirmant haut et fort que c'était beaucoup trop cher pour que ça valait.

J'ai reviré de bord sèchement trois hommes différents qui ont essayés de m'aborder.

J'étais chiante avec tout le monde, et j'en avais rien à cirer.

J'ai rarement vu ça. Je me surprenais moi-même. Et les gens s'écrasaient devant moi, balbutiaient, marmonnaient, grommelaient. C'était pas mon but. J'étais juste de mauvaise humeur.

Je suis passée à la pharmacie pour acheter des produits de beauté, question d'artificiellement me sentir mieux. J'ai acheté du rince-bouche blanchissant, un anti-cerne, un ombre à paupière, et d'autres choses dont je ne me souviens pas.

Y'a des jours comme ça.

Bon. Sur une note plus joyeuse, j'ai trouvé quelqu'un pour me vendre un billet pour le show de Nick Cave.

C'est déjà ça.

1 commentaire:

louisss_1 a dit...

Satané SPM a marde!

Cool pour ton show de Cave.