10 octobre 2008

Go go go

Ce serait agréable si, pendant que je me fends les fesses à rédiger une analyse de merde sur good old Vic Hugo, ce blog dépassait le cap des 100 visiteurs en 24h.

Go go go. Il vous reste 5 heures.

EDIT: Wait. Pas question que je montre ma craque.

EDIT: Attend. C'est une blague? Y'a 6 personnes qui se sont connectées spontanément?

6 commentaires:

louisss_1 a dit...

On la veut, point final.

bleue01 a dit...

Tu l'as atteint? :P

Nayrus a dit...

105! Et ça continue. Je pars travailler, mais après, j'ai un cadeau pour vous.

bleue01 a dit...

Yeah!

On adore les cadeaux!

Pas Célibataire a dit...

ode à la muse

toi qui use tes doigts
sur ce clavier plat
à semer des mots
au fil de tes cours
à conter tes sanglots
tes contre et tes pours
abreuve nous de toi
rassasie nous d'histoires
de détails secrets
que ta coloc ne sait pas
qui font de nous des voyeurs
excités par la lumière
de leurs écrans plats.

on te délecte sans seringue
sans sniff, sans gobée
juste à imaginer ta voix
qui égraine les mots semés
et nous emmène au fond du bois
voir la clairière canadienne
qui idolatre une langue
commentée, questionnée
et finalement aimée

Pas Célibataire a dit...

C'était mon petit cadeau en attendant le tien...