21 octobre 2008

Collages sites de rencontre + Kijiji

Comme promis, voici les meilleures "phrases qui vous résument" lues sur un site de rencontre. J'y ai ajouté trois phrases réellement sympathiques, et deux profils qui m'ont fait rire.


Je rajoute en bonus un collage kijiji. Remarquez bien l'encadré bleu. Ça fait des mois que ce vieux fucké-là fait des annonces. J'ai commencé à les compiler.



Oh. Et j'vais mettre ça, aussi. Pourquoi pas.

7 commentaires:

Anne-Nonyme a dit...

Ton blog est un excellent exemple de blog tenu par une grosse fillette d'amour!
xx

Nayrus a dit...

... c'est quoi, une grosse fillette d'amour? D:

Pinocchio a dit...

Si je relis bien le message, c'est de toi qu'il s'agit.

Layla a dit...

c'est vrai que tu ressemble être belle claudia XD!

J'aime bcp le truc avec le bébé, faudrait en faire un poster et le mettre dans mes salle de classe d'éducation à l'enfance.

Rousse a dit...

Mon dieu! Les phrases comique bourrées de fautes j'en ai vue à la tonne..mais le freak de la 2e partie..ca fait peur...surtout son annonce pour les enfants...12 séances pendant 4 mois la semaine après vos menstruations..eh...c'est une des seules semaines ou nous ne commes pas en ovulation!!!!

Boubou a dit...

Pas pire, le gars a pris 2lbs pis y la reperdu...

Faudrait j'y demande son truc...

Jonathan a dit...

Hahha wow!!

Les cheveux Sel et poivre et sel!
Je suis carnivore...