28 octobre 2008

Il neige

C'EST ARRIVÉ. ÇA TOMBE. C'EST FINAL.

C'EST LA MORT BLANCHE QUI ME CRACHE DESSUS.

La neige!

Maudite neige laide qui me donne un air con avec des talons!

Qui me gerce le nez!

Qui me brûle le devant des cuisses et me fait patauger dans sa froide diarrhée!

Et Mère Nature qui rigole, Mère Nature qui est morte de rire. C'est qu'elle a trouvé le truc, elle. Dès qu'il se met à grelotter un peu, feuille par feuille, elle se déshabille, puis pique un p'tit somme le temps que ça passe.

So long suckers, on se revoit au printemps prochain!

Vieille pute.

8 commentaires:

Monsieur Rien a dit...

:( Moi j'aime ça l'hiver. C'est parfait comme excuse pour rester devant un film et/ou un feu de bois sur un divan ak un film, une grosse couverte...

Anyway.

Si la nature dit "so long, suckers, on se revoit dans kek mois", on devrait faire parreil, moi jdis.

Aux élections provinciales, votez le Parti Hibernation.

Nayrus a dit...

Hahahaha

Grand rire sur la fin.

Crachapelle! a dit...

Dis pas les secrets que j't'ai raconté!

Nayrus a dit...

Motus.

louisss a dit...

Good, ma essayer mon skidoo neuf!

SAndrine a dit...

Je suis tellement d'Accord avec toi là! Maudite neige sale. Maudit temps froid. L'hiver : ARKEE.

Pinocchio a dit...

C'est beau la neige, mais juste pour les yeux.

Anonyme a dit...

je t'aime donc je t'écrit ( la nature est une vieille pute (rire))

juste a simple tittre d'infomration , il y a quelques jours, ma proff d'FPS nous a demander d'écrire sur notre c.v. ( j'aime l'aventure) j'ai rie comme une dinde sous le regard d'une classe qui ne savait plus comment réagire ... en fait c'est surtout le mec qui a demander si il pouvait dire dans son c.v. qu'il fesait du judo ...et du Hikido douze minutes et trentes seconde après j'ai deux fois plus rie car lui , il voulait que nous tous sachions a quel point il était bon aux arts martiaux...je me suis exclafé et je lui ai dit ( du calme jackie chan) ....il fallait que je te le dise .

Bizou petite bonne femme
Audrey-Rose xxxx(ils sont spongieux et humides ses baisés)