27 octobre 2008

J'le savais

Ça y est, elle m'a entendue, elle est en attaque latente. Elle a fait trembler le bois franc de ses petits talons osseux, et est allée bardasser de la vaisselle dans la cuisine.

Je dis que je vais avoir droit à une crise dans à peu près deux semaines.

7 commentaires:

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

J'espère pour toi qu'elle ne te lit pas...

Stephane a dit...

Présente moi la, j'vais te la scrapper en 10 minutes.

Onirique a dit...

Hahaha aucun rapport avec ton post mais j'aime la spécification que tu fais comme quoi Nayrus est un personnage. Nous nous cachons tous un peu derrière notre pseudo ou notre identité de blogueur non?
Sauf exceptions, mais tout le monde profite de son (semi)anonymat, selon moi.

Onirique a dit...

Hahaha aucun rapport avec ton post mais j'aime la spécification que tu fais comme quoi Nayrus est un personnage. Nous nous cachons tous un peu derrière notre pseudo ou notre identité de blogueur non?
Sauf exceptions, mais tout le monde profite de son (semi)anonymat, selon moi.

Nayrus a dit...

J'ai spécifié que Nayrus est un personnage parce que certains prennent tout ce que je dis pour du cash. Je m'amuse avec ce blog. Je dresse un portrait loufoque de moi-même. Je vise le divertissement.

Ce que Nayrus vit, je le vis moi-même, mais le transforme à travers l'écriture.

Donc voilà, la mention "personnage" pour que les gens un peu moins rapides arrêtent de croire que je suis telle que je décris Nayrus ici.

Dark a dit...

Tu es patiente avec la coloc... Ouf!

En passant, je pense peut-être m'auto-inviter à ta soirée à la distillerie.

Nayrus a dit...

Quelle excellente idée