11 novembre 2008

L'homme listé

J'étais dans le train. J'étais entourée d'hommes. Je les trouvais tous laids.

Je me suis dit "Ne sois pas une sale garce, et trouve-leur chacun quelque chose de beau"

J'ai dressé une liste des jolis éléments qui, malheureusement, dans un ensemble, font quelque chose de laid.

Ma liste était mignonne. Untel avait un front intéressant, un autre avait un nez aux ailes particulièrement gracieuses.

Puis je me suis fatiguée, je me suis imaginée être une pomme, et en reprenant mes esprits, j'ai décidé de dresser la liste de ce que j'aime voir chez un homme.

Voici donc, mes goût du moment, au meilleur de google image.

(Ça va être plein de mannequins. Pleins d'hommes d'images qui n'existent pas.)

- 24 à 32 ans.
- Les taches de rousseur
- Les dos couverts de grains de beauté
- Les têtes pleines de cheveux
- Les roux-blonds, les bruns chocolat
- Les longs favoris
- Les yeux ambres, les yeux noisette
- Les jeans troués
- Les pectoraux
- Les pectoraux velus
- Les mains veinées
- Les corps élancés
- Les muscles abdominaux pleins de rebondissements.
- Le creux, entre la hanche et la cuisse, d'une fesse musclée vue de côté
- Les barbes de trois jour

Bon, ça devrait aller. C'est suffisamment stéréotypé.

Il ne s'agit pas d'une liste de critères. Je n'ai pas de barèmes.

De toute manière, suffit d'un peu de charisme pour me faire perdre la tête.

Ou de ressembler à Hugh Jackman.

6 commentaires:

Farfelue !? a dit...

Des grains de beauté dans le dos..
Tellement vrai!

SAndrine a dit...

Des avants-bras de la mort, ça aide aussi...

Sérieux! C'est beau des avant-bras! :)

Marco Bergeron a dit...

Jonathan Painchaud lui? Bon ok, je dis ça parce qu'on m'a trop souvent dit que je lui ressemblait :P

SoJi a dit...

Wow, avec une liste comme ca ,on pourrait crore que tu pourrais tomber pour Gaston, il a beaucoup de ces caractéristiques XD

Crachapelle! a dit...

Un homme, j'aime ça tellement poilu que ça grimpe sur les épaule.










Non.

lapinblanc a dit...

Comique, quelqu'un est tombé chez moi à partir d'ici. Ça a attiré mon oeil, tu sais bien...