5 novembre 2008

Nénés

Pour moi, quelqu'un m'a linkée en quelque part. J'avais 150 views à dix heures du matin. J'espère que c'est pour une bonne raison. J'en ai marre de soulever des polémiques.

(j'adore ça!)

Aujourd'hui.

Journée dérangeante.

Journée limite pour prendre une décision.

Journée de "j'ai planté ma session, j'annule le trois quart de mes cours plutôt que de les couler".

Journée de "l'université, c'est pas pour les traîne patins".

Journée de "j'vais faire mieux à la session prochaine"

Journée de "tiens, j'ai encore tout l'argent que je voulais déposer à la banque. Allons acheter des choses, ça va aller mieux après."

Entre dans une boutique que je n'aime même pas. Arrête mon choix sur un col roulé gris.

Et dans mon nouveau col roulé, je me promène, le pas assuré, la couette dans le vent, et les têtes se tournent, les yeux crochissent, les langues pointent.

C'est que dans mon col roulé, j'ai d'immenses nénés qui gigotent.

Ça me fait rire.

Dans la rue, les demoiselles deviennent territoriales. Elles tirent violemment vers elles leurs copains aux yeux un peu trop baladeurs.

Ça aussi, ça me fait rire.

Mais reste qu'au bout du compte, j'ai foutu en l'air ma session, et c'est pas mes gros nénés qui vont me mériter un diplôme.

9 commentaires:

Sourcil Jaune a dit...

hahaha! J'adore ta dernière phrase! Chu crampée!

Allez...courage!

Mathieu a dit...

Les 150 views, c'est sûrement dû au fait que tu as mentionné le nom Obama dans ton billet précédent.

L'expression "gros nénés" devrait pouvoir t'en apporter tout autant.

Pinocchio a dit...

Reste plus qu'à briser le mystère, poster une photo desdits flotteurs, et tu devrais en ajouter quelques milliers... si tu y tiens là.

L'artiste a dit...

Je seconde sourcil jaune!! J'aime vraiment ta dernière phrase!

Pour t'encourager, je peux seulement te dire que la prochaine session ira mieux! C'est con mais c'est ce que je n'arrêtais pas de me dire à l'époque de mon séjour sur les bancs d'école.

le gardien du chateau de cartes a dit...

Détrompes-toi y'en a certaines qui gagnent leur diplomes grace a leur nénés.

On en a déja surpris dans les classes...

(C'est juste un commentaire comme ca, va pas croire que je te propose de faire la meme chose :P)

Katy a dit...

Compte toi chanceuse. Tu vas toujours avoir tes nénés pour te faire vivre si tu veux.
Moi, j'ai besoin de réussir à l'école!

CoCo a dit...

Moi et Roxie nous sommes en effet bien intrigués par tes nénés..un sujet de conversation du mardi soir de cette semaine...On a bien hâte de voir!

CoCo:)

Math B a dit...

Tu as tenté d'éviter le sujet de ta FAILURE d'université en utilisant ton plantureux physique! Bravo!

Nayrus a dit...

Mais la vérité m'a vite rattrapée.