24 novembre 2008

Quand j'étais petite

Quand j'étais petite,

je me disais que lorsque j'allais mourir, on allait me présenter un diaporama de tout ce que j'ai raté de ma vie lorsque je clignais des yeux.

Je croyais que les cheminées d'usines fabriquaient les nuages.

Je croyais que manger des pâtes crues allait me donner des vers.

Je croyais que les gens d'avant étaient noir et blanc.

Je croyais que jouer au basket ball allait me rendre grande.

Je croyais que le lait au chocolat venait des vaches brunes.

Je croyais que les femmes accouchaient de filles, et les hommes, de garçons.


Rien de tout ceci n'est vrai, mais ce fut agréable à imaginer.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ok ouan pardon de popper de nulle part comme ça, mais ça frappe.... j'étais sur que j'étais le seul à avoir déjà pensé ça. Je croyais vraiment que la couleur avait été inventée au temps de nos parents (jusqu'à ce que je réalise que c'était la "télé-couleur" qui a été inventée, et non la "vie-couleur"...)

bon ok


* quel choc ! *



quoi c'était pas vrai pour toi ? ahhhhh