19 novembre 2008

Scotch tape et orteils gelés

Aujourd'hui, j'ai remarqué que ma coloc avait couvert chaque thermostats de l'apparement avec du ruban adhésif. Ça m'a pris quelques secondes avant de comprendre pourquoi.

Elle veut m'empêcher d'augmenter la température ambiante de l'appart.

Et quand j'ai compris, j'ai souri d'un mauvais sourire, puis ai arraché celui qu'elle avait osé poser dans ma chambre.

Il fait environ douze degrés celcius.

Des que je fais trois pas à l'extérieur de ma chambre, j'ai les orteils et les doigts qui gèlent.

Elle est incroyable. Quelle audace, quel personnage!

On dirait qu'elle sort d'un roman.

Elle me surprend de plus en plus, et bien que ce soit malsain, je m'amuse follement à la détester.

15 commentaires:

Anonyme a dit...

et tes mamelons deviennent tout dur !! la joie

Nayrus a dit...

Ah, ces Anonymes...

Louis a dit...

Moi aussi j'aime l'haïr, comme les haïssables des téléromans.

Plus y me font chier, plus j'aime ca. euh.... (petit questionnement existentiel ici)

Cré Miss Kyoto a marde!

Mathieu a dit...

Peut-être s'agit-il de sa façon à elle de contrer le réchauffement de la planète.

Elle doit se dire qu'il faut bien commencer quelque part...

D'un autre côté, du scotch tape, ça doit bien prendre 200 ans avant de se biodégrader ça?

Anonyme a dit...

Les anonymes fourminent et animent les rimes qui briment les pseudonymes et autres homonyme à s'en mordre les babines

bleue01 a dit...

J'ai déjà loué une chambre, et le proprio avait mis un truc de plastique sur mon thermostat pour qu'il continue à faire 12 degré dans ma chambre.

Je dormais avec deux douillettes, un pyjama et des fois une robe de chambre (dans le mois de janvier et j'étais dans le sous-sol) et j'avais encore froid.

Il venait dans ma chambre sans ma permission et je suis sur qu'il fouillait dans mes bobettes.

J'ai crissé mon camp de là assez rapidement.

Je compatis... et enlève le scotch-tape partout, et monte le à 26 juste pour y voir la face!!

Pinocchio a dit...

C'est donc ben une chienne ta coloc.

Avais-tu recommencé à faire de ta chambre un cocon douillet tout plein de chaleur ou elle a fait ça gratuitement question de faire comprendre qu'ELLE en rec¸oit tout plein de chaleur... venant de son mec.

Selenide a dit...

T'as pas de verrou, ou quelque chose du genre, sur ta porte?

J'aimerais bien voir son visage lors d'une tentative d'entrer dans ta chambre "par effraction" afin d'aller baisser le thermostat... et qu'elle se rend compte qu'elle ne peut entrer.

Le Prodige a dit...

Va falloir qu'on aille te réchauffer :)

Celui qui blogue a dit...

HAHAHAHAHAHAHAHA! La subtilité mesquine de la femme!

Est-ce qu'elle t'en avait déjà glissé un mot avant de passer à l'acte ?

le gardien du chateau de cartes a dit...

Oubli pas de remettre ses scotchs tapes apres avoir monté les thermostats.

Pis si elle vient t'en parler tu la coupe en lui disant ''ça coute de l'ag'ent le scot'h tape!''

Onirique a dit...

criss qu'est cheap honnetement je doute que ce soit pour l'environnement mais plutot pour pas payer plus cher de chauffage... tu pourrais pas lui faire un coup mesquin et subtile toi aussi?

Pascal a dit...

Mais absolument qu'elle peut faire un coup chien! J'ai plein d'idée. Mais celle que je te suggère, ça serait de fermer la porte de ta chambre (pour préserver ta chaleur douillette) et en profiter pendant qu'elle est pas la pour ouvrir toute les fenêtres de l'appart quand t'es sure qu'elle sera pas la pour un bout. Tu les refermes avant qu'elle arrive. Elle aime ca avoir froid? BEN KIN!

En espérant qu'elle scelle pas les fenêtres l'hivers

Universitaire exhibitionniste a dit...

Moi, pendant l'hiver, J'OUVRE LES FENÊTRES. Tout grand en plus. Les étudiants étrangers se plaignent et il fait toujours 40 degrés à l'intérieur. En plus, 240 étudiants dans un bâtiment, ça pue à la longue, alors mieux vaut ouvrir la fenêtre...

Au fait, comment as-tu fini par tomber sur une coloc aussi drôle?

Boubou a dit...

Je m'ennui vraiment pas de ça les colocs...