27 décembre 2008

Barbara, la trappeuse métisse



10 commentaires:

Mathieu a dit...

ah...
...
hahaha
...
...
HAAAAAA HAHAHAHAHAHAHA...
....
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
*pleure* *pleure*

HAHAHAHAHAHA.

Aaaaaah! *snif* haha....

J'ai jamais autant ri... DE MA VIE!

Merci.

Moi aussi J'aimerais être "FRESH" devant mon ordi en mettant des objets sur et/ou dans des animaux morts.

D'ailleurs, cette PHOTO soulève de sérieuses interrogations chez moi.

J'ai mal à la mâchoire.

Pinocchio a dit...

J'ai tellement vu un genre de Prince Albert drette là moi aussi.

La bête a dit...

Weird...

Life Saveur a dit...

Voir une flamme olympique dans une motte de poils... pareil... j'admire l'imagination.

Une Peste! a dit...

Perso, c'est le "centre de table" qui me laisse perplexe.

Tellement de créativité;
Tellement vintage;
Tellement de poils.
C'est trop pour moi.


Hug.

CindyLou a dit...

Heeeeeeelllllllllpppppppppppp !!! J'ai mal au coeur... Je risque d'en mourir....

OUAAAAAAAAAAAACH !!! WTF ?!?!!

Silke a dit...

OMFG un centre de table de castor doublé en FLANELLE.
Fucking pimp.

Éric a dit...

J'en veux, j'en veux en tabeurne.

arrachecoeur a dit...

C'est un peu dégueu, non?

Malorie a dit...

C'est tellement drôle que ça te vaut d'être dans mes blogs de référence crampotants.
Félicitation pour avoir trouvé ces horreurs!