11 décembre 2008

C'est pas compliqué

Plan de match de la journée: boire du thé, perdre du poids à me faire aller la cervelle, faire de la révision de texte.

Commençons par le thé.

M'semble que c'est pas compliqué.

Faut utiliser de l'eau à 95°C, avec une cuillère à thé et demi par 250mL, qu'on laisse infuser de 5 à 7 minutes. Si t'es pas con comme une roche, c'est supposé donner une infusion parfaite, comme à la Maison de thé.

C'est le serveur qui me l'a dit. Mais j'ai rien écouté, j'étais égarée dans ses biceps.

Heureusement qu'il a pris la peine de le noter en me spécifiant que c'était vraiment simple.

Alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression de boire de l'eau de tuyau chaude?

Peut-être parce que j'ai fait chauffer de l'eau de tuyau.

Merde.

5 commentaires:

Le Prodige a dit...

Faque finalement t'as tu perdu du poids ?

Nayrus a dit...

Cinq grosses livres.

Sophalis a dit...

T'avais les boules accotées sur la barre à serviettes quand tu t'es pesée.

Nayrus a dit...

Ah, ben oui, c'est vrai.. Chu donc ben nounoune, des fois!

The Citizen a dit...

Jme suis toujours demande si l'effet de ces thes amaigrissant etait vraiment reels. Tu nous tiendras au courant ! J'dois dire que je crais tous les effets secondaires post-drinking que ca peut avoir, dans la salle de bain ;)