13 décembre 2008

Papa a découvert le net

Mon père est comme moi. Il part sur des trips. Mais mon père a plein d'argent. C'est un malheureux mélange.

Il a découvert l'internet il y a quelques jours.

Il est donc allé chez Cosco (mon père ne jure que par Cosco, et gaspille au moins 50$ par semaine de bouffe en family pack) pour s'acheter un portable à 1800 balles dans un grand éclat de rire. Il en a trouvé un autre quelques jours plus tard, le trouvait mignon parce qu'il était petit, et l'a aussi acheté.

Mon père a donc deux portables, mais de la difficulté à trouver le bouton pour les allumer.

Et il appelle son adresse email une page web. Ça ça me fait rire.

-Tu m'enverras ça su' ma page web! C'est mon nom avec ondeurskaure dote comme!

Et là, il a vu une pub sur un site, vous savez, les pubs que personne ne clique jamais, qui clignotent et te disent que t'es un BIG WINNER?

Lui, il a cliqué.

Faire 5000 euros par mois en quelques clics? Wow!

Et il m'appelle à tous les jours pour me dire que c'est vrai parce que c'est Donald Trump qui le dit.

Quand j'essaie de lui expliquer que comme tous les projets de con auquel il a adhéré jusqu'à présent (ACN, Mélaleuca, Usana, la Scientologie et l'eau magique bénie par Dieu lui-même (mon père n'est pas croyant) dont il s'est acheté une caisse), c'est une arnaque, il se fâche et me dit que je ne comprends rien, et que je vais rester pauvre toute ma vie.

J'aime mon père!

2 commentaires:

lapinblanc a dit...

Oh oui tu l'aimes ton père! Il pourrait être pire, je ne sais pas hum, un exemple connu... En prison pour homicide, par exemple...

Marc-Antoine Doyon a dit...

La première fois que j'ai vu ce genre d'annonce (c'était un pop-up multicolore) j'ai été pris de panique et essayé de rejoindre le numéro de téléphone pendant une bonne demi-heure. Je suis toujours aussi pauvre.