8 décembre 2008

Même Séraphin le ferait pas

La lecture de ce billet requiert un estomac vide.

"Ptête qu'a les réutilise!"

Un blogueur m'avait fait cette remarque quant à la manie de ma coloc de laisser ses tampons souillés sur le bord du bain (très joli bain dans une très jolie salle de bain, d'ailleurs: ça rend la chose encore plus horrifiante).

J'ai ri. Qui est-ce qui serait cheap au point de réutiliser ses tampons? Séraphin, peut-être, mais il est dépourvu de vagin.

Aujourd'hui, lorsque, prise d'une envie soudaine de partir, loin, au coeur du Plateau avec mon carnet et ma plume pour écrire, écrire une histoire de fesses aux côtés d'une assiette de petits fruits fancy, j'ai décidé d'aller prendre une douche, un autre petit cadeau m'attendait au coin du bain.

Mais cette fois-ci, elle s'était donné la peine de l'emballer.

Elle réutilise ses tampons pour vrai.

Et moi, j'en crois pas mes yeux, et je ris, je ris devant son originalité, sa belle détermination à être la pire coloc du Grand Montréal.

18 commentaires:

Farfelue !? a dit...

Je sens que je me répète mais...
Euh..ark?

Anonyme a dit...

Euh ... ton avertissement est pas très utile ... j'ai bien l'estomac vide mais mon bagel était entrain de grillé ... il est bon pour la poubelle maintenant ! Mais comment est-ce possible ? Pourquoi elle s'achète pas une "diva cup" si elle veut économiser ! :P Au moin elle laisserait pas trainer des horreurs comme sa ! Affirme toi Claudia et jette lui à la figure !! (rire diabolique)

PS: N'oublie pas d'utiliser des gants :D

Hispong Elbayne a dit...

Ben voyons, quelle fille normalement constituée et avec le moindrement d'intelligence se foutrait un tampon souillé dans le vagin???

Dark a dit...

Yirk yirk yirk... Il y a cheap et cheap dégeu quand même!
Laisse lui l'info sur le diva cup de façon subitle...
Et j'imagine que ce doit être glacial par chez vous aujourd'hui avec ses phobies de contrôle de chauffage, je sympathise!

Mélo a dit...

je crois sincèrement que ta coloc a un retard mental. Choc toxique elle a pas entendu parler de ça ? Je rêve du jour ou je lirai le billet où tu raconteras la façon dont tu l'auras placée solide!

Daddy Archy a dit...

LOLLL eurk et beurk et re-eurk!! J'en reviens juste pas...ca se peut pas! Ta coloc n'est pas réelle, avoue-le!! :)

Comment est-ce possible?? Sérieusement, je me suis toujours plu à lire les anecdotes concernant ta coloc, mais là, elle a atteint un niveau sans précédent!! loll Difficile à battre...

Vanitée a dit...

Misère! L'inimaginable s'est produit. .. Ta coloc n'est pas une femme. C'est une extra-terrestre venue sur terre avec un budget TRÈS limité.

Y'ont pas du la briefer assez longtemps dans la soucoupe sur nos moeurs, avant de la débarquer.

Je Capote.
Dég exposant 10

Anonyme a dit...

Sérieux ça mérite une photo !! :P Je suis comme l'apôtre thomas j'ai un doute !

Nayrus a dit...

Une photo impliquerait que j'amène la dite chose à mon ordinateur. J'ai une webcam, mais pas une cam tout court.

Très peu pour moi, merci beaucoup.

MaX DeB a dit...

Es-tu certaine qu'elle réutilise ses tampons?

Peut-être qu'elle en vole dans les poubelles des toilettes publiques? Donc, elle ne réutilise pas SES tampons...

Anonyme a dit...

Amène l'ordinateur alors :) !

Ah Ahhhh tissue de mensonge !! Aucun être humain ne peut être aussi dégeu !! 2 girl 1 cup est soudainement si sympathique ... ok je pousse haha

Pinocchio a dit...

Pis c'est peut-être même pas du sang.

En tant que descendante directe de Kevin Costner, y as-tu goûté au moins?

Mademoiselle Bis a dit...

@ Max de B: Aaaaaark !

As-tu pensé à acheter une petite pubelle à battants et la faire personnaliser à son nom ? à déposer à portée de bras à côté de la toilette.

Ou sinon, juste à lui en parler ? Tsé ?

MaX DeB a dit...

Je m'en vais de ce pas inventer un déchiqueteur à tampons. Impossible de réutiliser ces particules par la suite...

Malgré que les vampires seront contents. Ils pourront maintenant se faire un Quik aux tampons.

(j'ai hésité à saigner.. euh signer ce commentaire...)

La bête a dit...

(Inspire profondément pour dire quelque chose, puis se ravise ferme sa gueule.)

Anonyme a dit...

Qu'à se les fourre donc dans noune ses osties de tampons tabarnac. Deux fois plutôt qu'une. A doit les vendre en sachets dans le quartier chinois sous le nom Thé Rouge de Chine calisse.

Sourcil Jaune a dit...

L'histoire se digère pas trop mal, mais VOS commentaires!!!!! Arkkkkkkkkk!!!!!! ;)

Anonyme a dit...

Bwleuarghhhhh!

Le beaujolais nouveau est reparti.