16 décembre 2008

Mon CHOCOLAT

9 commentaires:

Jonathan a dit...

Tabarnak! Kossé ça!!!!

Et la passe du chocolat est en effet vraiment très drôle!! Pendant un moment, je me suis demandé si tu mettais seulement les extraits avec des fautes ou si tu les mettais pour les propos qu'ils tenaient. Finalement, je pense que c'est pour toutes ces raisons...

Farfelue !? a dit...

Qu'est-ce qu'il a contre les gémaux, lui?

L'Obsessif a dit...

Ben coudon!

Anonyme a dit...

Merciii !!! Tu as fais ma journée :D !! I(L)CLAUDIA !! Vive les Pizzas Pochettes

Le prêcheur a dit...

Eh bien! On dirait que les scatophiles ont trouvé la solution à la faim dans le monde!

Nayrus a dit...

­@Jonathan: Faut que ça me fasse rire. C'est le seul critère de sélection.

@Farfelue: En tant que gémeaux, je comprends bien qu'il nous craigne.

@L'Obsessif: Pas trop découragé?

@Anonyme: Contente de savoir que ça t'a plu. Avec du bon feedback comme ça, j'fais en faire plus souvent.

@Le prêcheur: Au risque d'être vulgaire, il serait judicieux de dire que ce sont effectivement des mangeux de marde.

Moi a dit...

j'ai pas pu m'empêcher de prendre une règle pour visualiser. puis de la placer à l'endroit critique, pour visualiser également.

Mélo a dit...

Il me semblait bien aussi que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un "Best of Kijiji"... On aime bien !

L'Obsessif a dit...

Découragé, moi? Que non. Juste un peu étourdis par si peu d'originalité et de classe.

Y'a moyen d'être obsédé sans tomber dans le chocolat non? Que c'est déplacé!

;-)