3 décembre 2008

Une souris et des hommes

J'ai dessiné des hommes avec ma souris parce que je m'ennuyais.



Et j'ai dessiné ça aussi, mais ce n'est pas encore clair quant à ce que c'est.

7 commentaires:

14y14 a dit...

je me demandais justement, en trouvant un des tes anciens dessins,si tu dessinais encore.

Moi j'aime bien le premier

Le Prodige a dit...

Tu dessines ca avec ta souris ? Moi je suis assez king en dessin mais j't'incapable de dessiner avec une souris :)

Comment tu fais sacrament ! :)

Anonyme a dit...

Ces dessins me font penser .... ! tu serais du pour nous montrer tes trouvailles sur Kijji :P!

Géant cherche naine pour amitié et plus

Nayrus a dit...

@ Lay: Merci bien.

@ Prodige: Ouais. Je suis meilleure avec une souris qu'avec un crayon, en fait.

@ Anonyme: J'essaie! Mais la teneur en morosité de Kijiji s'est affaiblie récemment. J'vais redoubler d'efforts, c'est vrai que je serais due pour un p'tit collage.

Anonyme a dit...

Houurrraaa :) ... il faudrais bien que je sorte de l'anonymat un jour en me rappelant de mon mot de passe ... un jour qui sait !!

Nayrus a dit...

Me voilà curieuse.

Je suis mystérieux WOW a dit...

Anonyme, y a un champs Nom/URL pour le monde comme toi qui essaie d'être mystérieux.