29 janvier 2009

Doux fumet pestilentiel

Avec rien d'autre que des œufs, du poulet, des champignons, des nouilles, de la sauce soja et du gingembre, elle a réussi à cuisiner une soupe qui sent la charogne.

C'est prodigieux.

10 commentaires:

Lily a dit...

Hahaha! Demandes-lui la recette! Honnêtement, je serais curieuse, parce que tout ca me semble bon!
Il doit y avoir une épice fuckée quelquonque là dedans.

La bête a dit...

Pour avoir travaillé avec des Chinois, je sais qu'ils sont aussi capable de manger des nouilles juteuses qui sentent les vidanges chauffées au micro-onde.

Avec tout le "sapage", les rots et les crachats qui viennent avec.

Au moins, ceux que j'ai connus étaient sympathiques.

Malorie a dit...

Tu as peut-être enfin trouvé ce qu'elle fait des petits cadeaux laissés sur le bord du bain. En infusion, quoi... Je m'écoeure moi-même ce matin :S

Pascal a dit...

PouaaHahH AHhah ahHaHaha *renifle*

garamond335 a dit...

Le gingembre et le soya ensemble ? pas sûr....

Lily a dit...

Non, d'après moi ca doit être autre chose, j'ai une couple de recettes avec ces deux ingrédients qui sentent très bon!hihi

Anonyme a dit...

ark...avec des oeufs O_O

Mélo a dit...

Gingembre et soya vont très bien ensemble et sont d'ailleurs souvent utilisés conjointement dans la cuisine asiatique... C'est lorsque l'on ajoute le 3/4 de tasse de coloc que ça se corse je pense...

Nayrus a dit...

hahahaha

Vous m'écoeurez!

Une petite gorgée de périodes, quelqu'un?

Matante Catoo a dit...

C'est la sauce de poisson que tu n'as pas nommée et qu'elle a mise en quantité industrielle et ça Madame,ça ça pue en tabouere !