9 janvier 2009

Masse boulière

Je me suis prise d'affection pour l'entraînement.

Et quand je me prends d'affection pour quelque chose, je deviens débile.

Je suis allée au gym il y a 3 jours, j'y suis retournée hier, et je vais m'y rendre aujourd'hui. La première fois, j'ai fait de la marche rapide pendant une heure et quart, et de la musculation pendant deux heures quelques. La deuxième, 1h45 de marche rapide, 1h30 de musculation.

Hier, j'ai marché 30 minutes, et en ai couru 30 autres. J'aurais pu continuer, mais ça commençait à être plate.

Ma masse est sensiblement restée la même (je suis moins lourde de 4 lbs), mais la masse ADIPEUSE commence à faire place à du muscle, compact et lourd.

Je suis agréablement surprise par la rapidité des résultats visibles, et par mon cardio, qui est pas mal meilleur que dans mon souvenir.

On parle quand même de la fille qui a choisi de devenir gardienne de but parce que c'était le seul poste où elle pouvait rester bien plantée sur ses pieds à regarder les autres courir comme des dindes.

Le seul hic, c'est que je suis aussi en train de perdre

MA MASSE BOULIÈRE

Et ÇA, ça ne passe pas.

Grand Tendre m'encourage à m'alimenter comme un petit porcelet pour ne pas perdre de poids. Enfin, non, il m'a juste dit de ne pas me restreindre, et de ne pas bouder les lipides.

Moi, j'ai plus l'impression que je vais pousser la folie jusqu'à m'acheter un malaxeur pour me faire des shakes de protéines.

J'ai vraiment du plaisir à m'entraîner, mais par peur de perdre mon statut de BUSTY TEEN, j'ai envie de laisser le gym, et de me gaver de Joe Louis pour récupérer mes rondeurs.

Que faire, que faire...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout ce qui compte, c'est les gros nénés! Y'a que ça d'vrai!

Anonyme a dit...

Go for it ! On va tous être la pour te rappeler qui tu es devenu maintenent :

" Puis j'ai profité des rabais, je me suis achetée un sac plein de t-shirts, parce que moi, j'ai envie d'être confortable, je n'ai plus envie de séduire avec mes seins."

Si tu ne veux plus séduire la masse boulière peut être au régime; les gens ne remarquerons pas avec un de ces t-shirt !

Just SHINE girl :) !

Louis a dit...

L'important, tu ne le perdra pas. :D

Pis aussi ben t'y faire tu suite, tes grosse boules, vont finir a ta taille un jour, faque aussi ben leur laisser une chance.

Galadriel a dit...

Moui, je sais ce que tu veux dire.
Le seul truc que je connaisse, il coûte 6000$.

-Une fille qui a déjà eu des boules par le passé...
;)

Stephane a dit...

Travail juste le bas du corps, tu vas devenir une Centaure féminine avec des seins.

(Dans ma tête, ça fait beaucoup de sens...)

Pinocchio a dit...

C'est plus important de se sentir en bonne santé que de savoir que nos (grosses) boules provoquent 73 torticolis en moyenne par jour.

Si t'aimes t'entraîner et que ça te fait du bien, vas-y fort!

R.I.P. Gros nénés de Claudia...

Lily a dit...

Oui, sauf que crois-en mon expérience, certaines filles, elles ne font pas juste perdre de la masse boulière, celles qui ont une peau plus fragile se retrouve aussi avec des vergetures et de la peau lousse sur les seins après une perte de poid. Moi j'ai dis Fuck ca, je préfère avoir des seins qui se tiennent qu'un tout petit cul.

dean a dit...

Nah, à long terme t'es mieux de voir à tout le reste que de rester Boobie Chick. Ça va juste être plus beau dans son ensemble!