16 janvier 2009

Outre le pucelage

Je songe à acheter mon point com, parce que je veux changer mon blog de nom.

C'est en rencontrant des blogueurs que je l'ai réalisé.

-Hey salut! Toi ton blog, y s'appelle comment?

-Mon pseudonyme, c'est Nayrus.

-Ah. Mais c'est quoi le nom de ton blog

-... Les humeurs d'unaixpuchel

-Les humeurs d'une quoi?

-...Aixpuchel

-Hein?

-EX-PU-CELLE

-Ex-pucelle?

-Oui. Mais je sais à quoi tu penses, et je parle pas vraiment de fesses, enfin, oui, un peu, mais pas juste de ça.

-Euh okay! Ben j'vais aller me chercher un autre verre! On se reparle!

Et quand je me promène sur d'autres blogs, on m'appelle "l'ex-pucelle".

Ouache!

Ça fait avaleuse de manches vantarde.

Zéro crédibilité.

J'ai choisi ce nom-là pour que d'un coup d'œil, on comprenne qu'il s'agit de la vie d'une jeune femme qui n'a pas peur de provoquer.

Et pour m'attirer du lectorat aussi, je l'avoue.

Mais j'ai assez provoqué, là.

Je me gratte donc la tête pour un nouveau titre accrocheur.

Si vous avez des suggestions, je serais heureuse de les entendre.

20 commentaires:

Mathieu a dit...

- Le courrier de Louise Deschâtelets

Anonyme a dit...

Du rugby au talon hauts

Louis a dit...

La coloc a Wong

Nayrus a dit...

hahaha

Je peux pas dire qu'il y a beaucoup de potentiel ici, mais au moins y'a des rires.

Anonyme a dit...

J'aime bien Les humeurs d'une ex-pucelle .... ASSUMMEEEE !!!

garamond335 a dit...

«Nayrus se confie...»
«La nouvelle Janette B »
«Pourquoi vous mentir ? »

Bonne chance, ex-pucelle !

arrachecoeur a dit...

«avaleuse de manches vantarde»

arrachecoeur a dit...

«avaleuse de manches vantarde»

arrachecoeur a dit...

«avaleuse de manches vantarde»

arrachecoeur a dit...

Oh lala, pardonne-moi du triplé.

La gousse craintive a dit...

Tu pourrais faire de la contre-psychologie-renversée et intituler ton blog :

"Je ne suis pas une ex-pucelle"

Pinocchio a dit...

De la nudité et des crudités.

urban_samurai a dit...

Rouquine et pas pucelle. (o;

La bête a dit...

J'y vais de ma suggestion d'hier:

Raconte-nous, Claudia!

Nayrus a dit...

Calvaire de colocataire

ou

Ma coloc réutilise ses tampons

Celui qui blogue a dit...

J'ai fait ma part, j'ai changé le nom «Ex-pucelle» pour «Nayrus» dans mon blogroll.

bubble a dit...

Et pourquoi j'adores mes nénés, puisque ca semble si important :)

KattyKane a dit...

J'ai jamais eu de rencontre de bloggeurs, mais j'ai un peu le même problème que toi...

Mon pseudo c'est KattyKane, mais le titre de mon blog c'est Une Fille Ordinaire... Hahahaha, je viens de réaliser que l'acronyme de mon blog c'est UFO!!!

Mais je l'aime bien le titre de ton blog, je ne le changerais pas!! À moins d'y aller pour Nayrus.com...

KattyKane a dit...

AAAAARRRRKKKKK!!!

J'avais pas lu les commentaires!!!

Dis-moi qu'elle ne ré-utilise pas ses tampons pour vrai???

Nayrus a dit...

@KattyKane: humeurs de colocataire

Le billet "Même Séraphin le ferait pas" en parle. :)