27 janvier 2009

Trop gâté

-Lola, je dois te dire que je ne suis pas content.

-Oui? Pourquoi?

-Ce soir, la deuxième fois était un peu de trop. J'ai un match tantôt et j'vais être fatigué.

-Oh. Excuse-moi.

-Ça va.

4 commentaires:

mariecookie a dit...

tiens donc....ca me fais penser a mon chum ca...il me saute dessus avant le dodo...pis le lendemain il me dit...c'est de ta faute si je suis fatigué? lolll...haaa les hommes...maisssss vive le sexe!!!

KattyKane a dit...

Ben là!!

Y'avait juste à t'arrêter AVANT que tu commences! Et te dire de lui garder ça pour APRÈS son match!!!

;)

14y14 a dit...

moi ce qui m'intrigue c'est: t'appel-t-il vraiment lola?

Nayrus a dit...

@Marie: La prochaine fois, prends le dessus, prends le contrôle, laisse-le bien confortable à absolument rien faire.

(pas d'accroires, il va sûrement trouver le moyen de chialer quand même)

@Katty: Ça marche pas comme ça. On a vraiment zéro contrôle sur nous-mêmes.

-Okay, okay on le fait pas

-T'as raison, c'est plus sage

-Oui

-Bon..

-Hmm..

-...

-...

Et c'est habituellement à ce moment-là qu'il m'arrache mon premier morceau de vêtement.

@Layla: Oui. Et je vais expliquer pourquoi dans mon prochain billet.