17 février 2009

Blogoff Edit

On commence à être beaucoup pour La Distillerie, surtout qu'il est plus que probable que d'autres personnes se rajoutent au fil des jours.

Je propose donc le Miss Villeray (je link ceci plutôt que leur site web, puisque leur site web, à part être esthétique, ne sert à rien)

Je dois parler au patron d'abord, question de négocier un prix pour l'alcool, et je vous reviens là-dessus.

C'est à 5 minutes de marche de la station Jarry, donc huit minutes de métro à partir de Berri, ça vient tout juste d'ouvrir, c'est grand et branché.

En voici des photos.

Vraiment, je crois que ce serait un lieu idéal, du genre qui deviendrait le point de rendez-vous officiel du Blogoff!.

45 commentaires:

Le Prodige a dit...

Bon metro Berri ca allait mais Metro Jarry, j'ai peur des gang de rue !

On se reprendra :P

Nayrus a dit...

Jarry est un super beau quartier, rempli d'artistes et de petit bourgeois cultivés. Je sais pas où tu pêches tes gangs de rue.

C'est à 8 minutes de Berri, en métro.

Au fond, t'as juste la chienne de ne pas être à la hauteur du personnage!

:P

Fielleux a dit...

c'est quoi le Blog Off?

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Villeray, quelle bonne idée!

J'vais pouvoir me saouler et rentrer à pied sans souliers!

MaX DeB a dit...

On risque de perdre des participants en s'éloignant du centre-ville... On risque aussi de perdre des participants s'il n'y a pas de place pour les mettre! héhé!

Dilemme! ;)

Ed. a dit...

Oh ! C'est à côté de chez moé... Mais je connais personne.

Éric a dit...

Au pire... Le Vices et versa?

La terrasse chauffée devrait re-être en opération, alors même si c'est frisquet... C'est moins grand, par contre.

C'est un peu chiant d'être si nordique, mais bon, faut ben que j'm'y fasse, Chlag' a pas encore la cote.

Le Prodige a dit...

Nayrus: You got me ! :)

Celui qui blogue a dit...

Moi je vote tellement pour cette nouvelle place!

En plus, ça fait pas loin du Québec Deli pour ceux qui veulent aller bouffer une pout' par la suite. Hein J. ?

L'Impératrice a dit...

J'ai une dent contre le Miss Villeray. La Taverne Jarry, à côté du métro, par contre...

Le king créole a dit...

une gang de blogeur ensemble pour fêter le steak and blowjob day wow, j'irais bien avec vous mais je vais feter ca avec ma blonde :-)
la st-valentin des gars, pleins de site intéressant a découvrir, aller voir par curiosité sur google, bon party la gang

Nayrus a dit...

@L'Impératrice: Beuh, une taverne.
Le nouveau Miss Villeray a ouvert ses portes il y a environ 10 jours, après de longues rénovations. Il n'a plus rien à voir avec l'original.

Tu as une dent contre lequel, le nouveau ou l'ancien?

@Ed: C'est justement le principe des rencontres de blogueurs! Ne connaître personne, mais finir saoul mort dans les bras de tout le monde.

Tu vas voir, c'est plaisant. Viens!

@Fielleux: Pas de félicitations pour ton sens de l'observation. hahaha

C'est une rencontre de lecteurs et de blogueurs, comme le Yulblog mais en plus intime.

Éric: Considérant que la rencontre est dans moins d'un mois et qu'il faudrait d'abord que je visite l'endroit et que j'en rencontre le patron avant de déplacer le rendez-vous pour de bon, je préférerais m'en tenir au Miss Villeray.

C'est vraiment un endroit bien. Sans farce.

MaxDeb: Oui. Mais 8 mins de berri en métro + 5 mins de marche, c'est pas la mer à boire. C'est PAS MAL moins loin que la Quincaillerie à partir de Mont-Royal, et ça a pas l'air d'empêcher grand monde d'y aller.

Villeray, c'est quand même pas Montréal-Nord.

@Blogue Man: Y'a encore mieux, à deux coins de rue: Chez Jonas. C'est comme le Québec Déli, sauf que c'est mangeable. (!!!!!!!!!)

-A a dit...

La place a l'air cool, mais sérieusement, Villeray, à moins d'habiter dans Villeray, c'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler central.Mais bon, je vais aller n'importe où, mais je pense qu'on pourrait trouver plus près. Je pense à ça. Je connais une place, mais c'est aussi loin en distance psychologique que l'est Villeray en distance physique... c'est dans le Village...

Nayrus a dit...

@-A: La Distillerie est aussi à environ 5 minutes de marche, si on compte le temps passé dans les dédales des corridors du métro Berri.

Donc, c'est 8 mins de plus à parcourir.

Pas de quoi en faire tout un plat, non?

Enfin. Si réellement, vous ne voulez pas aller à Miss Villeray, on changera. Je vais mettre un sondage.

olimax a dit...

wow, c'est vraiment proche de chez nous!

moi ça me va !

Ed. a dit...

Nayrus, dis-moé encore "viens", j'aime ça.

Nayrus a dit...

hahaha

Là shuis gênée.

Ed. a dit...

Ça me fait super plaisir de te faire rougir.

Snouck a dit...

For sure...
Entre aller dans Villeray OU prendre 45 minutes pour pouvoir me commander mon premier drink que je boierai debout...
Je vote Métro Jarry
en plus Jarry ça sonne pas mal plus sexy que Berri non? :)

Noisette Sociale a dit...

Je ne connais pas le Miss Villeray mais ça me semble sympa. Toujours plaisant de découvrir un nouvel endroit et ça fait changement des alentours du métro Berri!

J'embarque, si vous voulez bien de moi ;)

Le Détracteur Constructif a dit...

Comme Noisette Sociale y sera, moi je suivrai également.

Je ne connais pas beaucoup de monde, mais ça ne fait jamais de mal de rencontrer des gens :)

Et d'abord, j'aime bien le coin de Villeray!

| Jas | a dit...

J'irai mais j'aimais mieux downtown.

Count me in !
:)

Nayrus a dit...

@Mlle Noisette, Misteur Détracteur: Good. Je vous ai ajoutés à la liste.

@Ed: Apporteras-tu ta présence, finalement? (ça a été dur de trouver une formule autre que "viens-tu")

Bast a dit...

J'y serai, peu importe l'endroit.

Et ça fait changement du Plateau.

@ A- : Où dans le Village? Mais tant qu'à moi, c'est moins central et moins exotique que le métro Jarry! :P

Caramba, Nayrus! J'admire votre patience organisatrice.

Stephane a dit...

Villeray?

Da fuck...

M'enfin, vous allez vous amusez j'imagine, même si c'est au tier-monde.

:)

Nayrus a dit...

@Stephane: Toi ton avis compte pas, tu chiales tout le temps.

:P

Ed. a dit...

J'apporterai toute ma présence pour tes beaux yeux.

Dark a dit...

Villeray?
Ouin...
Je vais me rallier, mais je préférais aussi le centre-ville ou plateau...

Onirique a dit...

J'achète! Mon géant habite a coté, j'ai une place ou coucher! :D Yeah!

Jonathan a dit...

Count me in!!!

Même si pour l'instant c'est plus un peut-être, mais il tire plus vers le oui..
(le peut-etre n'a rien a voir ni avec le monde, ni avec l'évènement, ni avec l'endroit... C'est un peut-etre plus personnel:P)

Gen a dit...

J'avais accepté sur la page Facebook pour la Distillerie et je vois pas pourquoi je dirais non pour Villeray et ce, même si je suis sur le Plateau. Découvrons de nouveaux horizons!

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Celui qui blogue : que c'est merveilleux de voir comme tu enregistres les détails importants! :P

Nayrus : Depuis que j'ai trouvé un gros cheveux noir frisé dans mon hot dog de chez Jonas, je suis devenue exclusive au Québec Déli.

Malorie a dit...

J'ai rien à dire car je n'y serai pas mais... je dois être la seule à regretter le glauque Miss Villeray de jadis.
Ça me fait presque de la peine que ce trou qui m'a vu si pactée devienne branché :/

Crachapelle! a dit...

J'arrive a Montreal la veille, peut-etre sauf que j'aimerais y aller pour que Ed Hardcore me dise des cochonneries.

Crachapelle! a dit...

Sauf que je ne sais pas.

Okay, merci.

Mazsellan a dit...

J'ai pas ben ben le choix de tomber mystérieusement malade ce soir-là ! Ça va faire plaisir à ma partner de bière... ;-)

Ed. a dit...

Donc, à pas oublier de mettre dans mon pack-sac : toute ma présence pour Nayrus, pis ma panoplie de cochonneries pour Crachapelle. D'autres spéciales requests ?

Rousse a dit...

Oui Miss Villeray! À côté de chez moi :D (Je sais je l'ai déjà dit dans un autre post, mais ça serait vraiment cool) hehe

Nayrus a dit...

@Ed: Je suis pas mal sûre qu'y en a plusieurs (masculin pluriel) qui aimeraient que t'emmenes une couple d'Hardcorettes.

@Rousse: Ça va se passer au Miss Villeray.

Le Train De La Nuit a dit...

Rigolo de voir tous ces montréalais faire pieds et mains à savoir le ou de que ça s'passe... Pensez aux touristes qui feront 100 km et plus (ce serait mon cas, Boubou encore plus, et surement d'autres que je ne sais pas d'ou ils viendront): pour nous tous, à yu ou à ya, ça ne fait pas de différence!

Y serai-je? Ben, je ne crois pas l'avoir dit pour les premiers, mais je prends l'adresse en note, ainsi que la date (en passant, à quelle heure envriron sorte les montréalais, parce que par che nous, c'est jour et nuit!) et si mon travail me le permet, je pourrais bien me pointer là.

Mais en bon père de famille, il faut avoir des priorités... Alors tout ça pris en compte, on verra ben.

J'allais vous demander si une activité de vieux, genre une fin de semaine de camping (déjà vécu, c'est extraordinaire!) aurait pu vous tenter (pour cette été bien sur), parce que la possibilité de VRAIMENT parler et faire connaissance avec tout le monde est décuplé, mais comme prendre le métro semble à plusieurs déjà une synécure, j'imagine que quitté votre ile est impensable (comme dans Tout sur moi!)...

Pinocchio a dit...

Dans ma lointaine jeunesse, je passais souvent à côté d'un bar dont l'accès m'étais totalement interdit par mon unité parentale. Ça a toujours été un grand mystère pour moi cette place.

Je pense bien que c'est le Miss Villeray.

Go go go! (Même si ça a sûrement pu rien à voir avec la taverne sale dont mes parents me parlaient)

MlleKarma a dit...

Merdeuuuh!
Ma mère vient de m'annoncer qu'on fête mon grand-père ce soir là!
Et comme vous semblez avoir l'habitude de terminer vos rencontres assez tôt... ça risque de tomber à l'eau pour moi!

Nayrus a dit...

@MlleKarma: Au nombre où on va être, ça sera pas terminé avant une heure certain.

Les grands-papas, ça se couche tôt, non?

Au pire, vous pouvez toujours le trinker au gin...

Rousse a dit...

Le premier BlogOff c'est terminé a 2h am...ton grand-père fête tard MlleKarma ;)

MlleKarma a dit...

Ahah ok ok alors, c'est seulement que j'avais entendu dire que le BlogOff précédent s'était terminé avant minuit...
En effet mon grand-papa se couche tôt...
Alors je me pointerai ou je trouverai une excuse pour quitter les longues et interminables parties de cartes en famille...