16 février 2009

Hmmm

Je suis dans une salle de classe vide.

Vide.

Cours annulé, je vais en profiter pour faire de la correction et aller m'entraîner. Peut être passer voir Grand Tendre à son bar, aussi. Ma langue s'ennuie de l'arôme de sa peau, bien que celui de ses cocktails ne soit pas trop mal non plus.

Sur un tout autre ordre d'idées, depuis que j'ai atteint la stabilité de trois séances d'entraînement par semaine, je ressens une étrange sensation dès que j'ingère du sucré, comme un lait au chocolat ou une très rarissime tablette de toblerone.

C'est un contentement profond, un ravissement de l'estomac, une intense sensation de satiété qui monte en moi.

Ça me donne envie de faire un "hmmm" repus et plein de langueur, comme dans les pubs où chaque bouchée semble toujours trop savoureuse pour être vraie.

Ouais, faut bien que je fasse un billet plate une fois de temps en temps.

2 commentaires:

prolapse a dit...

Ça y est, j'ai envie d'une tablette Toblerone.

Anonyme a dit...

Ça y est, j'ai envie d'écouter Niggo de professeur : Enowmmeee ! Sherman Sherman Sherman !!