7 février 2009

Creux creux

-Hey! Tu as perdu lé poids, oui? Lé visage, lé ventre, avant, c'était plus grosse. Avant, avant je te regardé marcher dans appartement, et pas rien dire mé c'été vrément pas joli. Maintenant c'é mieux.

J'ai jamais eu de ventre. J'ai jamais eu de grosse face. J'ai pas réellement changé de physionomie depuis que je m'entraîne. Un sept livres de gras en moins, un cinq livres de muscles en plus, that's it.

J'ai envie de lui enfoncer ses baguettes dans le rectum.

10 commentaires:

Fille Imparfaite a dit...

Plus le temps passe, plus elle est bonne à battre.

Snouck a dit...

DO IT!
argh...
Quand on naît, sur la terre on nous met une p'tite âme soeur pis une p'tite pourisseuse de vie...
Je te laisse deviner avec laquelle tu habites :)
Les chances que tu tombes sur elle...waoh.
Va t'acheter un billet de loterie :)

Anonyme a dit...

disloques-y le sphincter !!!

Sérénité a dit...

Aaaaawwww!!!!
Peut-être que c'était simplement sa façon (maladroite, j'en convient)d'essayer d'être gentille?

Universitaire exhibitionniste a dit...

Je veux vraiment savoir comment tu as réussi à te pogner une coloc aussi sympathique.

Daddy Archy a dit...

La dernière ligne est vraiment excellente, j'en ai pouffé de rire! :)

Merci de nous faire connaitre ce spécimen. ;)

arrachecoeur a dit...

Quand la baguette est bien enfoncée, brise-la. Elle sera ensuite importunée par un macchabée de baguette dans l'orifice anal. Rien de plus désagréable.

Gen a dit...

Ben là... Si tu as perdu 7lbs de gras et gagné 5lbs de muscle, me semble que OUI ton corps doit avoir changé. Ça parait peut-être pas sur la balance (différence de 2lbs seulement) mais ça doit paraître dans ton ensemble.

Nayrus a dit...

@Fille Imparfaite: Oui! Mais j'attends de m'être trouvée un nouvel appart avant de flancher.

Mais ce sera bon. Oh, ce sera bon.

@Snouck: Je l'ai trouvée dans un ptit biscuit chinois.

@Anonyme: C'est une possibilité.

@Sérénité: Non. J'apprécie ton positivisme, mais on a affaire ici à une catégorie de personnes à part.

Les doucereux.

Ils maîtrisent l'art des faux compliments. Leurs cibles deviennent démoralisées sans trop savoir pourquoi. C'est subtil.

Dire à quelqu'un "T'étais laide et grosse avant, mais j'osais pas trop te le dire", ce n'est pas un compliment. C'est une grosse méchanceté, surtout lorsque la personne en question n'a pas réellement changé depuis le "avant".

@Univ. Exhib: Sur Kijiji. hahahaha

Elle avait mis une annonce comme quoi elle se cherchait une coloc. Elle habitait dans le coin que je voulais, près des commodités, près du parc, et l'appart était très beau. J'ai aménagé à peine après lui avoir serré la main pour la première fois.

Je ne savais pas, à ce moment-là, qu'elle lustrait ses plantes et qu'elle savait cuisiner la mort.

@Daddy: Bien contente!

Au moins, ça fait rire les gens. C'est déjà ça.

@Arrachecoeur: J'aime l'image.

J'ai passé beaucoup trop de temps à imaginer la scène avec un doux sourire aux lèvres. Ça devient malsain.

@Gen: J'aime ça les gens incrédules. hahaha

Oui, ça paraît un peu. Un peu. Toute nue, à m'examiner sous tous mes angles, je réalise que mes cuisses sont un peu plus fines qu'avant. Mais toute habillée dans une cuisine, c'est difficile à remarquer.

Pinocchio a dit...

Pour une fois qu'elle te fait un compliment teinté de la plus pure des candeurs...