6 février 2009

Donne-moi des verges, Google


Petite table à l'intersection des couloirs de l'université, en attendant d'aller travailler, je tue le temps sur connexion WiFi gratuite.

Google Image

[sportifs vestiaire érection]

Enter.

Et tandis que mes yeux se remplissent lentement de paysages décadents, on me prend pour une préposée à l'information.

"Excusez-moi mademoiselle, les toilettes, c'est par où? ... Euh."

"Ça va être au fond à gauche, vous allez voir les indications"

"Ah, euh... Merci! Bonne soirée!!"

J'ai vu ses sourcils s'élever et ses petits yeux clignoter.

Superbe sourire de flagrant délit.

Il a été témoin de mon écran plein de verges, le coquin, et à le voir me quitter d'un pas fringant, il s'est franchement délecté, ça a dû faire sa journée.

9 commentaires:

La Shirley a dit...

Non mais Nayrus ça suffit ton truc de rugbyman à poil tout le temps !!! J'y arriverais pas ! Mon mec ne comprendra pas mon nouvel engouement pour les sports télé visés ! J'explique ça comment moi ?

mariecookie a dit...

heuuuu...le gars poilu...y ressemble a jesus...

Nayrus a dit...

@La Shirley: C'est la grosse mode de toute façon. Toutes les filles se mettent à spontanément s'intéresser au hockey. Pourquoi pas au rugby?

Ça fait exotique.

@Marie: Si lui, il ressemble à Jésus, je suis pressée de monter au Ciel.

-A a dit...

J'ai testé tes critères de recherche sur Google. Je pense qu'il serait possible de trouver une meilleure séquence qui nous permettrait de voir encore plus de verges.

truckeuse a dit...

Pour ceux que ca intéresse, Sébastien Chabal est sur Facebook : http://www.facebook.com/home.php#/pages/Sebastien-Chabal/9846517659?ref=mf

;-)

Nayrus a dit...

@-A: C'était ma manière softcore de voir de la verge dans un milieu universitaire. Je me sentais moins mal de faire une recherche google image que d'aller sur www.bigshlongs.com

(Je viens d'inventer bigshlongs.com. Si ça existe déjà, ce n'est pas ma faute)

Nayrus a dit...

@Truckeuse: Ah oui. Même si je désapprouve la photo d'accueil qu'ils ont choisi, ça fait longtemps que je suis membre.

Ah, les groupes facebook.

Anonyme a dit...

membre, haha

Fave a dit...

Rugby <3 Chabal <3 !!!!!!!! Je joue au moi meme au rugby et je dois avouer que je suis étonnée de voir une photo de rugby dans le blog !