14 février 2009

Ma Valentine

Je ne parle jamais à ma coloc, outre pour les strictes minimums et faussement enjoués "Salut!" et "Bye bye!".

Mais aujourd'hui, aujourd'hui c'était différent.

Je chausse mes bottes pointues dans l'entrée. Je baigne dans les effluves de ma chevelure coquette. Elle est au salon, juste en face, avec ses grosses babouches et une couette de travers.

Je ne peux résister.

-Bonne Saint-Valentin! Fais-tu quelque chose de spécial aujourd'hui?

-No.

-Ah? Mais je pensais que t'avais un amoureux?

-No.

-Ah. Dommage. Bon, attends un peu avant d'aller prendre ta douche, j'ai vidé toute l'eau chaude.

-OK

-J'ai dû utiliser au moins douze produits de beauté différents pour être prête pour la Saint-Valentin. Ah, les hommes, hein? ha-ha-ha.

-...

-Bon, moi j'y vais. Tu vas avoir l'appartement pour toi toute seule ce soir, je compte pas rentrer avant les petites heures. Bye là! Passe une belle journée!


Je suis un être profondément méchant (à l'occasion).

3 commentaires:

Éric a dit...

Ça pourrait être pire.

Tu aurais pu lui dire que ce soir tu allais faire "lé bam bam jousqu'é tard tard épi toute lé journé démain aussi alors ça va fér lé bruit".

Nayrus a dit...

hahaha

Tu l'imites mieux que moi!

Bast a dit...

Wow. C'est. Tellement. Méchant!!! J'ADORE. ahahahaha!!!