3 février 2009

Phelps fume du pot

Je copie ici mon commentaire laissé chez le Prodige.

Michael Phelps, le nageur olympique américain ayant remporté huit médailles d'or aux Jeux de Pékin, s'est fait prendre à fumer du pot.

Ça s’en vient, ça s’en vient.

Grosse montée de lait.

C’est tellement N’IMPORTE QUOI.

Du pot!

On s’entend qu’un gars gelé, ben ben gelé, ça a l’air pas mal moins débile qu’un gars ben ben saoul.

Ça écoute de la musique dans son sous-sol pis ça trouve le secret de la vie. Ça relaxe, ça rit, et ça s’endort, thats it.

Ça bave pas. Ça essaie pas de se mettre avec la petite grosse boutonneuse qui se tient à côté du jukebox. Ça essaie pas de se battre, ou de prendre le volant même si tous ses chums sont contres.

Depuis la nuit des temps que le monde se saoule la gueule. C’est la seule et unique raison pourquoi est-ce que c’est mieux vu que de se fumer un joint.

Et Phelps a dû s’excuser pour son “regrettable comportement”, et dire qu’il ne le “referait plus”.

Voulez-vous ben y sacrer patience, marde! En quoi est-ce que ça peut ben vous regarder, ce qu’il fait de ses dix-doigts à l’extérieur des Jeux Olympiques?

J’appelle ça de belles grosses mouches à marde bien juteuses, qui fouillent, qui creusent, qui reniflent pour du scandale, pour vendre aux écornifleux qui veulent rien que ça, avoir de quoi radoter sur le dos des autres pour oublier qu’ils mènent une p’tite vie de minables.

Il s’est fait prendre à fumer du pot! La grosse affaire!

Ça n'existe pas, des gens en deux dimensions comme dans les films.

Phelps a beau être l'athlète ayant gagné le plus de médailles de toute l'histoire des Jeux Olympiques, parfois, il se masturbe, le matin, il défèque, et dans ses partys universitaires, il fume du pot dans un gros bong.

C'est ça, la vraie vie.

Ce qu'on lui reproche, c'est d'avoir brisé l'illusion, le mensonge confortable dans lequel il est si bon de se vautrer.

Belle mentalité d'autruches.

Et autre chose! On prétend que son comportement ne donne pas le bon exemple aux jeunes, parce que le pot, c'est méchant, c'est illégal, et c'est mauvais pour la santé.

Ils essaient de peine et de misère à sortir des études prouvant que la marijuana t’affecte le cerveau, les poumons, la volonté, que ça te crée une dépendance, que c’est pire que la cigarette.

La vérité est que ça ne fait rien de tout ça, à condition de fumer avec modération, comme n’importe quelle autre foutue affaire.

Mange du fromage 2-3 fois semaine, tu vas bien te sentir.

Mange du fromage 35 fois semaine, tu vas vomir.

Alors voilà, j’ai rien d’autre à dire, je vais essayer de rentrer dans mes gonds maintenant.

14 commentaires:

Life Saveur a dit...

t'es belle quand t'es choquée.

Mademoiselle C a dit...

J'pense que ça fait scandale pcq c'est un "héro" américain... Il représente la santé et la réussite américaine... Mais bon, c'est cave pareil faire un front avec ça :P

Nayrus a dit...

Comme si les "héros" américains étaient esclaves de l'opinion publique.

Comme si les "héros" américains n'étaient pas de vraies personnes, mais seulement de belles images.

Sti de mentalité de tête dans le sable.

La gousse craintive a dit...

Si tu manges du fromage 35 fois par semaine, tu vas peut-être vomir, oui, mais c'est une maudite chance parce que tu chieras pus pantoute.

Mademoiselle C a dit...

Entièrement d'accord avec toi là-dessus... Mais ils sont esclaves de l'opinion publique,comme les vedettes hollywoodiennes... Les athlètes n'y échappent pas...

La Brunette a dit...

Sauf que Phelps a été arrêté pour ivresse au volant également, quelques années (mois? je ne suis pas sûre) passé(e)s.

mais bon, je ne suis pas pour faire l'avocat du diable puisque je suis entièrement en accord avec ton opinion. Ce qu'il fait quand il n'est pas en compétition ne regarde que lui. Et surtout, il prendra pas du pot avant ses compétitions, j'pas sure qu'il nagerait aussi vite.

mais comme quelqu'un l'a spécifié plus haut, les athlètes sont grandement estimés en USA (ici aussi je crois) et faut pas qu'ils soient comme monsieur-et-madame-tout-le-monde, je crois.

Anonyme a dit...

J'ai toujours comparé le pot avec l'alcool ! Si c'est fait entre adulte ... c'est pas pire que de boire du vin ... ! Tu deviens engourdi, passif et heureux ! Wow le scandale. Ça va devenir légal et on va se demander comment ça on trouvais sa pire que l'alcool ... comme dans ltemps de la prohibition

garamond335 a dit...

Chez les Amarinkins, le pot, c'est sale; si tu bois 40 bières par jour, t'es juste un jolly good fellow mais du POT !
Beurk !
Laissons-le donc tranquille, le pôvre !

La bête a dit...

@Nayrus
"Comme si les "héros" américains étaient esclaves de l'opinion publique. Comme si les "héros" américains n'étaient pas de vraies personnes, mais seulement de belles images."

Hum, par définition, c'est ça être un héros aujourd'hui. Il doit montrer l'exemple et n'être qu'une image. S'il brise son image, il perd son statut. La même chose arrive avec les stars. Personnellement, il mérite de se faire lyncher pour avoir marché à côté de la track. Qu'il abuse de pot ou d'alcool (et comme dit la Brunette, il s'est fait arrêté pour ivresse au volant; bel exemple...) ou de n'importe quelle substance dite "pas santé" ou "pas légale", il doit s'en excuser. C'est son devoir d'image.

Tsé, imagine si Aphrodite était abstinente, si Arès promouvait la paix ou si Éros était un fan de combats extrêmes. Ces dieux perdraient toute crédibilité. C'est ainsi pour nos images.

Ceci dit, j'en n'ai crissement rien à foutre de Phelps et des autres, alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils s'arrangent avec leurs troubles. Anyway, je ne m'intéresse même pas à ces nouvelles insipides (sauf que je peux difficilement ne pas lire les titres).

KattyKane a dit...

Moi j'en ai rien à foutre qu'il fume du pot. Absolument rien à foutre.

Ça lui enlève absolument rien. Le meilleur comptable au monde, si en arrivant chez lui fume un joint, va rentrer au bureau le lendemain matin et encore être le meilleur comptable au monde...

Ça enlève rien à ses médailles, je crois même que ça le rends juste plus humain.

Fuck le héro, y nage juste plus vite que les autres...

Le Prodigieux a dit...

Hostie moé qui pensait que t'avais écrit ca juste pour commenter sur mon blogue.

La déception, la crisse de déception sale de s'être cru spécial un moment et se rendre compte qu'on est rien...

Snif !

Nayrus a dit...

@Prodige: Mais je l'avais écrit juste pour commenter ton blog. C'est quand j'ai réalisé que j'avais une grosse brique de texte d'écrite que je me suis dit que ça serait bien de continuer la réflexion sur le mien.

T'es spécial, Prodige.

Et contrairement à ce que te disait ta mère, c'est pas juste une manière gentille de te dire que t'es retardé.

Le retardé a dit...

Hahaha scuse je l'ai trouvé trop bonne l'affaire de retardé :)

Ma mère me le disait carrément, elle me sugarcoatait pas ca :)

Le Train De La Nuit a dit...

Les états-uniens n'ont vraiment pas la même relation que nous avec les drogues, douces ou dures... Et, crime surprême, il était porte-parole pour Kellogg... et les ti-n'enfants qui mangent ces céréales-là, que vont-ils penser?

Moi, ou je doute, c'est qu'il a beau être grand comme ça et large de même, mais personne ne doute de ses médailles dans TOUTES les disciplines de la natation??? Était-il sur les stéroides? Ça ne semble pas important... Mais qu'il se soit humanisé, ça, on l'écrit partout!