2 février 2009

Viktor

Moi appelé Viktor. Moi mettre annonce Kijiji pour trouver petit femme gentil dans glorieux Canada. Moi avoir grosse hache pour faire grosses bûches pour chauffer femme dans maison. Moi pas aimer ménage, occuper petits enfants ou essuyer vaisselle, mais faire gros blé avec découpage de arbres. Espoir trouver camarade femme avec visage agréable. Viktor fort mais sentir petit, besoin femme soigner solitude. Madame aimer vodka meilleur chance rencontre.

Merci votre lecture.

(photo Viktor avec beau chapeau)

6 commentaires:

Mathieu a dit...

Il a acheté sa casquette chez Ardene

Anonyme a dit...

C'est peut-être moi...

Mais j'le laisserait ben rentrer mon bois... Haha

Life Saveur a dit...

C'était dans la section animal de compagnie ?

SuperCath a dit...

Bah, ça peut être pratique au fond! Pour ouvrir les pots difficiles, rentrer les sacs d'épiceries, déménager les meubles, etc...

Mademoiselle C a dit...

D'accord avec SuperCath :) Il a l'air charmant pour faire les affaires plates et demandantes physiquement comme rentrer le bois et déplacer les meubles trop lourds... :) Mais en dehors de ça, on peut le laisser dans son bois :P

Nayrus a dit...

Sais pas. Moi il m'inspire à lui faire faire pas mal plus que couper du bois.