12 février 2009

J'apprécie les verrues

Si vous avez aimé, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le reste de mes archives kijiji.

21 commentaires:

L'Impératrice a dit...

C'est quoi, une ''fellation sérieuse''? Il a en une vraiment petite et ne veut pas qu'on rit de lui?
Mais mon préféré demeure l'anciennement gay qui s'est rendu compte qu'il n'était pas du tout attiré par les hommes. Une lumière, cet homme! Son avantage: il est probablement long à la détente... ;)

Nayrus a dit...

Il voulait écrire "relation", mais a remplacé le "r" par un "f", qui n'est qu'à une touche de distance.

Whole new meaning.

LeDZ a dit...

....quoi ???

Ce qui est con, c'est que c'est des bons gars qui devront payer pour ces imbéciles...

mais j'ai quand même ris !

L'Impératrice a dit...

Oui, oui, j'avais compris pour la faute de frappe. Mais elle est exquise!

Pierre-Luc a dit...

Arrête de parler de moi sur ton blogue :(

(Pars dont un Blog Off!, t'es bonne pour ça!)

obsessif a dit...

"Qui veut se faire déboîter"...

Note à moi : il faut impérativement que j'utilise ça dans mes p'tiys textes bientôt!

Incroyable!

mariecookie a dit...

holy shit!!! lollll...tu viens de faire ma journée toi!!! mouarf...non mais y'en a tu des imbéciles??? je cherche une femme qui voudrait que je lui filme les mains pendant qu'elle est en train de me traire...lolllll...pov ti gars si c'est juste ca son fantasme...

garamond335 a dit...

Moi qui pensais avoir tout lu sur les blogues ! Je vais aller faire un petit tour du côté des agences de rencontres pour débiles...
Dire que certains prétendent que le Français s'améliore au Québec..
Ah oui ? Où ça ?

SuperCath a dit...

Incroyable!!!!
Y'en a pour tous les goûts hein!

Iiiiish...

SuperCath a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Morgane a dit...

:(
J'aurais aimé commenter sur ton texte précédent, mais il n'existe plus.

Ce n'est pas parce qu'on efface les mots que l'état n'est pas présent.

Désolée d'être si hors de propos. :)

La Shirley a dit...

Je ris,mais en fait c'est vraiment pas drôle ! Mais je ris !
Et je me tape tous tes Kijiji depuis 2 jours et là ... ben je ris encore plus fort,même si c'est vraiment vraiment pas drôle !
Vraiment
Non mais

Bast a dit...

Un. Pur. Délice!

J'adore le message du paysagiste qui donne la longueur de son engin du plaisir à l'intention des "médames", alors qu'il cherche un... homme de ménage!!! Pouahahahahah!!!
Et le message juste en dessous, qui "fitte" juste trop : l'homme de ménage nudiste!!!

Tout ça me rend guilleret ce matin! :P

Snouck a dit...

Ouverte d,esprit et peteuse?!?!
ME VOILA!
:D

arrachecoeur a dit...

Le gai qui vient de réaliser (à 26 ans?!) qu'il n'aime pas les hommes c'est très très très très très drôle.

À vos claviers!

Malorie a dit...

Mon préféré reste celui qui hurle "I WANT YOU TO WANT ME!!" Et signe... "BOEUF" :/

Juste avant celui qui se trouve beau et veut rencontrer une fille aussi belle que lui pour faire des enfants aussi beaux qu'eux. Ouch.

Mélo a dit...

Tu devrais le mettre en contact avec ta coloc, celui qui apprécie les "verue asiatic traditionel"...

Anonyme a dit...

Merci Clau :)! tu me gatte encore !!

Anonyme a dit...

By the way ! your new pictue is REALLY seductive ... coquine !

dean a dit...

Hilarante la felation, beau lapsus

J'adore aussi femme ouverte d,esprit et peteuse

Qui veut se faire déboiter - hahaha

Osti qu'y en a qui se pète des fautes de l'enfer

L'autre qui fait le ménage nu le matin - LOL

Anonyme a dit...

ouverte et péteuse =P.c'est pas plutôt ouverte et fêteuse?c'est fou ce qu'une lettre peut changer la signification d'une phrase....=P


JUS