13 mars 2009

J'ai spammé les blogs des confirmés pour la rencontre de demain.

Et tous ceux qui ont des codes de sécurité avant publication de commentaire

Vous méritez une tape su'l menton.

16 commentaires:

P'tit pied a dit...

C'est un rendez-vous !

Manx a dit...

J'y serai aussi! C'est bizarre, car je n'ai confirmé que sur deux sites web, et pas celui-ci, que je serai présent et on m'a foutu sur cette liste depuis 3 semaines. On va se faire croire que c'est parce que ma présence était requise ^^.

-A a dit...

Je te comprends tellement ! Maudits codes de sécurité fatigants. Ça a dû être chiant. Sérieux, je sais pas si c'est parce que je viens de travailler 20h en ligne, mais je suis comme plein d'empathie ! :)

Gen a dit...

J'attends ta tape sur le menton ce soir, alors! ^^

Gen a dit...

Oops, en fait, j'ai pas de CODES de sécurité mais plutôt un "va être publié sous approbation". Merde, je voulais une tape =/ Haha.

Nadine, point. a dit...

J'en ai pas reçu! :( loll

Pas grave, j'me pointe pareil! :D

Mademoiselle Bis a dit...

Je n'ai pas été spammée, mais je vais m'inviter quand même ! Na !

| Jas | a dit...

Je suis confirmée.
Tu m'as même dis "t'es mieux d'être là".
Pis j'ai reien reçu.

Menteuse va.

;-)

Rousse a dit...

tu m'as oublié?

Jonathan a dit...

Je vais être la!

La bête a dit...

Moi aussi, j'irai chercher ma tape su'l menton. :)

Oops, we're dead! a dit...

Dans la salle à manger brune, que parfumait
Une odeur de vernis et de fruits, à mon aise
Je ramassais un plat de je ne sais quel mets
Belge, et je m'épatais dans mon immense chaise.

En mangeant, j'écoutais l'horloge, - heureux et coi.
La cuisine s'ouvrit avec une bouffée,
Et la servante vint, je ne sais pas pourquoi,
Fichu moitié défait, malinement coiffée

Et, tout en promenant son petit doigt tremblant
Sur sa joue, un velours de pêche rose et blanc,
En faisant, de sa lèvre enfantine, une moue,

Elle arrangeait les plats, près de moi, pour m'aiser ;
- Puis, comme ça, - bien sûr pour avoir un baiser, -
Tout bas : "Sens donc, j'ai pris une froid sur la joue..."

Arthur Rimbaud

Nayrus a dit...

Si je vous ai pas écrit de petit mot, c'est que vous aviez confirmé votre présence dans un passé très proche, ou que vous aviez écrit vous-même un billet sur le blog off.

Pousse, mais pousse égal.

@Oops: Un de mes meilleurs. Merci.

Mephisto a dit...

Désolé...chu vraiment grippé et j'ai décidé de m'abstenir au lieu de vous refiler mes microbes...la prochaine fois I hope!

La Shirley a dit...

http://megotzille.blogspot.com/2009/03/en-vrac.html

Tu as de quoi être fiere ! Bravo !

Nayrus a dit...

@Shirley : Haha. Merci beaucoup!