20 avril 2009

Blogoff IV

Blogoff confirmé le 9 mai, 20h, au Miss Villeray.

Passez le mot.

55 commentaires:

Morgane a dit...

Hélas, j'ai les enfants... again.

La bête a dit...

@Morgane
Haha, damn! Check ben, Galadriel va travailler et Mazsellan aussi. :p

@Nayrus
Théoriquement, ça me va, mais tu ne préfèrerais pas attendre de le faire après les party de fin de session? En plus, en mai, on aura plus de chances d'avoir une température de terrasse... :)

olimax a dit...

Bien que ça me fasse plaisir d'entendre de nouveau parler du BlogOff, ça m'adonnerait mieux début mai...

Nayrus a dit...

Et le 2 mai?

Éric a dit...

L'art d'organiser des BlogOff deux jours après ma paye et les prêts et bourses dans l'espoir de se faire payer des shooters?

Bin quin que je vais être là!

Pierre-Luc a dit...

Impossible pour moi. J'ai un examen important le 8 mai.

Manx a dit...

Tu peux assumer ma présence par défaut aux prochains blogOffs. Ce sera plus simple comme ça :P.

Mai est une bonne date. Ça sera le lendemain de mon déménagement!

Galadriel a dit...

Wewoui, je travaille! :(

Rousse a dit...

Moi ça m'irait

On a des sugg

SAndrine a dit...

Ça tombe bien. Je reviens à MTL pour l'été cette date-là!

Count me in!

Gen a dit...

Théoriquement, je ne vois pas d'objection.

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Fuck.

C'est le lendemain de notre bal de gradu à Alex et moi.

Une semaine plus tard, ça serait cool...

Nayrus a dit...

Et le 9 mai, ça irait à tout le monde?

olimax a dit...

oui, très bien pour moi

Maxime DeBleu a dit...

9 mai, ça marcherait pour moi.
(2 mai, mauvais pour moi)

Le 9 mai, c'est après le mercredi du YulBlog. Est-ce quand même une bonne idée?

Mazsellan a dit...

Le 9 mai, je travaille comme le dit La Bête qui, je le soupçonne, tiens une copie de mon horaire quelque part dans son ordi. hahaha

Bref, je m'adapterais et surement, promis, j'aurais toute ma tête souriante la prochaine fois,

SAndrine a dit...

Ça me va!

L'Impératrice a dit...

Si c'est encore dans Villeray, j'y serai, peu importe la date!

Dark a dit...

Si c'est le 9 mai, je vais venir faire mon tour mais je ne pourrai pas rester toute la soirée; j'ai un autre party de prévu...
Mais je vais me diviser!

Le 2 ne m'aurait pas convenu du tout... C'est ma fêteeee :)

Silke a dit...

Moi j'veux qu'le prodige sois là. J'ai envie de m'éclater la rate. Y'a pas quelqun qui serait prêt à le payer en nature s'il se joignait à nous? :D

JP a dit...

Je devrais pouvoir me pointer

Ève a dit...

Je viens de me joindre à la blogosphère, peut-être irais-je faire un tour!

LeDZ a dit...

Ouain, le 9 ça pourrait le faire !

-A a dit...

Je suis d'accord avec La bête quand il dit qu'on devrait plus attendre une température de terrasse. Pourquoi on ferait pas ça à la fin mai à la place. Dans tous les cas, le 2, c'est certain que je ne pourrai pas. J'essaierai d'avoir congé cette fois-ci, sinon je viendrai après le travail, si ce n'est pas dans fuckin' Villeray. Don't get me wrong, mais c'est juste pas pratique monter dans Villeray quand tu finis de travailler au centre-ville. Je sais que plusieurs d'entre vous habitez dans Villeray, mais il me semble que c'est juste plus pratique pour tout le monde. Le centre-ville, c'est central... :D

Gen a dit...

Le 9, je ne suis pas certaine, je crois avoir de quoi de prévu. Faut que je vérifie. Mais si c'est au centre-ville, je pourrais toujours faire les deux endroits durant la soirée. Mais dans Villeray, comme -A dit, c'est pas nécessairement pratique.

Celui qui blogue a dit...

9 mai... why notttte... J'irais fort probablement!

MaxDeb... tu sais ce que tu dois apporter ?

La voyageuse a dit...

Je devrais pouvoir venir faire un tour :)

Manx a dit...

Ho, le 9? Je suis le président de l'association qui reçoit les autres associations étudiantes de génie pour faire une revue de l'année et prendre des positions communes. Paraît que c'est très important.

Galadriel a dit...

Moi je peuze le 9!!!!! ;)

| Jas | a dit...

Je ne suis plus une blogueuse active mais

1-parce que je l'ai été longtemps
2-parce que la dernière fois je n'ai pas pu voir certaines personnes
3-je veux rassurer certaines autres personnes suite à une mauvaise réputation que j'ai eu dans les dernières semaines

il se peut très bien que j'y sois !

Galadriel a dit...

Bon finalement je crois pas que j'irai j'ai un empêchement...
:(

Isabelle a dit...

Si ce n'est pas cette journée-là qu'on fête l'anniversaire de mon chum, je vais venir! Pas question que je rate un blogoff de plus, après tous les bons commentaires que j'ai lus partout! :)

Gen a dit...

Finalement, il arrive quoi avec ça?

Celui qui blogue a dit...

Ouais, ça arrive bientôt... est-ce confirmé ?

Onirique a dit...

Moi le 9, je peux, et Villeray, c'est parfait pour moi! :D

Gen a dit...

Comme j'ai dit précédemment, possible que j'aille de quoi le 9 en même temps. Je sais pas. On verra!

Mets un peut-être à côté de mon nom si tu fais une liste!

Mephisto a dit...

Je dois être à deux places ce soir là, mais j'aimerais bien venir faire mon tour.

Rousse a dit...

Je suis là et peut-être même réussirai-je à convaincre mon Coquin? hihi

Jonathan a dit...

J'sais que c'Est dans longtemps, mais je me risquerais à dire : Le 23 est-ce que ca irait à tout le monde?? Comme ça, ça laisserait en masse le temps à plusieurs personnes de se libérer pour cette soirée. Le mois de mai sera assez avancé et les terrases seront définitivement ouvertes. Les party de fin de session seront choses du passé...

Et le 16 c'est la fin de semaine de ma fête alors je peux pas! Mais le 2 ou le 9 j'irais probablement quand meme, mais le 23 pourrait convenir à PLUS de gens je crois...

Éric a dit...

Si c'est pas ce soir-là qu'on fête l'anniversaire conjoint de ma coloc et de moi-même, j'y serai.

Dark a dit...

Je serai là finalement!! Le 9 me convient!!

Silke a dit...

I'm in peoplez. :)

Malorie a dit...

Je vais faire un tour, peut-être, mais ça sera relativement tard par contre. Ça a monté de 1 chance sur 10 à 6 chances sur 10 car tu es sympa (et bon, le bar est à 5 mn de chez moi, ça aide quand on est lâche).

Zabie a dit...

I'm in, avec une de mes amies nouvellement blogueuse, Marie-Mitch .

Louis a dit...

Fuck, je vais être en Grèce! ;)

SAndrine a dit...

Finalement, moi, je ne peux plus. J'vais être dans ma région pas si éloignée qu'est Sherbrooke.

Have fun!

P'tit pied a dit...

J'y serai, en mission humanitaire, les poches pleines de jujubes.

Boubou a dit...

Sera présent... Je devrais pas chocker cette fois... Je sais, je sais, je l'ai dit aux 2 derniers aussi...

Mais je me souviens ce que j'ai dit aussi la dernière fois si je me présentais pas après avoir confirmer ma présence *GULP*

annebgodbout a dit...

Il y a de fortes chances que seront présents moi et Oop's we're dead. Et Chocolyane. Tous en coeur!

Hélène a dit...

Je serai peut-être présente comme petite nouvelle.

Curieux a dit...

Je suis un fidèle lecteur de blogues dont le tien fait partie. Avare de commentaires, j'apprécie néanmoins la lecture de ton blogue. C'est pour ça que j'aimerais rencontrer en vrai des gens qui m'ont l'air virtuelement fort sympatiques.

J'y serais.

Marius a dit...

Le gars de Québec qui a entendu parler souvent du BloggOff et qui a toujours voulu y aller est dans le coin... alors si je suis pas trop fatigué, j'vais faire tout en mon possible pour me pointer!

Bon... maintenant, j'espère que je serai pas le seul gars qui se pointe là tout seul non accompagné sinon, j'aurai l'air d'un beau tarla!

brem a dit...

J'ai un show avec mon band ce soir là. Next Blogoff!
Ça sera quand le prochain prochain?

les2proprios a dit...

Je risque d'aller faire un tour !

Pierre-Luc a dit...

Je n'y serais pas cette fois finalement...!