25 mai 2009

Beurk

C'est plate les histoires d'hommes. Je suis tannée d'en écrire.

9 commentaires:

Pierre-Luc a dit...

Écris des histoires de femmes d'abord.

Stephane a dit...

Parle de moi, j'suis tellement plus divertissant que les hommes en général.

Gen a dit...

Stephane, t'es un homme. Alors, tu fais parti du même lot.

--

Claudia: Trouves-nous une autre histoire de voisinage! Elles sont délicieuses ces histoires!

Louis a dit...

Écrit nous des histoires d'expériences lesbiennes ;)

La bête a dit...

Écris-nous des histoires sombres. Tu es bonne dans les histoires légères et humoristiques. Tente maintenant quelque chose de nouveau. Je suis sûr que tu pourras trouver de l'inspiration.

obsessif a dit...

Écris juste pour le plaisir d'écrire...
Écris ce que tu ne croyais jamais écrire...
Bouscules-toi
Tente, expérimente, amuses-toi

Celui qui blogue a dit...

Ou alors n'écris plus... et vis... pour mieux réécrire.

Missaa a dit...

N'en parle plus? C'est simple! ;)

Nayrus a dit...

Je note, je note.