19 mai 2009

Douze dudes

Il y a mon anniversaire qui approche, mes vingt-et-un ans, et j'ai envie d'inviter tous mes amis pour un grand pique-nique vins et fromages, mais j'ai honte.

J'ai honte, car mes amis, ce sont tous des hommes.

Tous!

Mis à part pour ma meilleure copine, je ne me tiens qu'avec des garçons.

Les garçons, c'est simple. Pas de chichis. Pas de tracas.

Pas d'enfantillages.

Ça aime manger. Ça aime boire de la bière. Ça aime jouer avec des ballons.

Et ça m'apprend plein de choses, les garçons, parce que ça réfléchit bizarrement.

Bref, c'est ma fête, bientôt, et j'hésite à organiser quelque chose parce que je ne me vois pas être entourée de douze dudes installés sur une grande nappe carottée, à boire du vin, à manger du pain, et à partager mon saint esprit.

Et si j'invite Grand Tendre, qu'est-ce qu'il va penser?

12 commentaires:

La bête a dit...

Des gars, ça joue aussi avec un frisbee et selon le type de gars, ça aime montrer le résultat du dur labeur fait au gym.

Quant au Grand Tendre, ne le sait-il pas déjà que tu n'es qu'entouré d'hommes? Je ne pense pas que ça va tellement l'affecter.

Pis si ça le rend jaloux... ben... tant mieux?

Anonyme a dit...

assume fille. faut le faire à un moment ou à un autre.

Martine a dit...

Ah comme je te comprend! L'amitié avec des hommes est tellement plus simple!

J'avoue quand même que l'image d'une fille entourée de 12 mecs en pic-nic est assez comique!

Amuse-toi bien!

Celui qui blogue a dit...

C'est drôle, j'avais cru que l'amitié hommes/femmes était tout sauf simple.

Les ambiguités, les sourires mal-placés, les intentions non-partagées.

Silke a dit...

Moi, j'ai aucun problème avec le fait de faire un pique nique avec douze dudes. :D
Tu connais la condition, à toi de voir!

Manx a dit...

Ce qui est drôle, c'est que pour moi, c'est tout le contraire. J'arrive pas à ne pas m'entourer de femmes... À Sainte-Anne, je suis toujours assis à une table avec au moins 5 filles, et ce n'est pas parce que je les drague.

Mais en tout cas, je te souhaite de passer un joyeux anniversaire. C'est drôle de passer sa fête entre chums, peu importe le sexe :P.

P.S. C'est quand?

Mui a dit...

Je suis pareille... en fait le running gag c'est que mes partys sont des partys de saucisses ;) T'en fais pas pour ça, et GT il devra s'y faire à tes amis, hein? :)

Hey, bon anniv!

Annie a dit...

Charmant. J'adore ton style, et je suis bien contente de lire ton blog. Bien contente aussi de t'avoir rencontree au cafe Expressions :)
Je comprends tout a fait ton inquietude et ta situation! Si tu veux un enieme avis, je te dirais que tes amis font partie integrante de ta vie. Donc, si tu sens que c'est le moment de presenter tes dudes a ton Grand Tendre, tu le mets au parfum, pis c'est a lui de se demerder!
Et c'est vrai que les gars c'est ben plus simple! ;)

ScareCrow a dit...

Et comment vas-tu attirer 12 gars si il n'y a qu'une fille?

Re-crees-tu ta propre version de La Bachelorette? ;)

Crachapelle! a dit...

Moi, je viendrai!

Mazsellan a dit...

C'est quand ?

Anonyme a dit...

Il a quel âge, ce fameux GT ?