20 mai 2009

Trente quatre jours

On m'a volé mon vélo.

16 commentaires:

LeDZ a dit...

shit !

Désolé...

C'est probablement le gars qui a pris la selle...

Math B a dit...

FFFFFFUUU

La bête a dit...

C'tu vrai ce que tu racontes? ;)

Sans blague, c'est poche en criss... Raconte: où, quand, comment, combien de temps tu l'as laissé sans surveillance...

En fait, le où et le quand sont les facteurs majeurs du vol. Je me suis fait voler une vieille affaire scrap en le laissant au mauvais endroit (poteau de no parking au milieu de nulle part; donc le vélo est seul et très visible à un endroit où il y a peu de passants) pendant toute une nuit. J'ai comme couru après...

cyruscode a dit...

damn c'est vraiment moche :(..il te reste plus qu'à t'abonner à bixi pour le reste de l'été..si tu habites dans le coin où ça va être implanté....

Louis a dit...

Vive la ville!

Anonyme a dit...

Rip le bécik

La gousse craintive a dit...

Bon sang quel choc.
Hier je t'ai vue pour la toute première fois et tu étais à vélo. Je me suis dit : "Tiens, c'est elle. Quelle femme. Et elle a un vélo."
Et bang, le lendemain, j'apprends que le vélo n'existe plus.

tchendoh a dit...

Moi je dis que c'est la gousse qui te l'a volé.

Elle a pas l'air nette cette gousse.

Cybèle a dit...

Oui tu as bien raison! Elle n'est pas craintive pour le rien. ;-)

Jimmy Dubitatif a dit...

Aïe! Aïe! Aïe! cria la gousse.

La gousse craintive a dit...

Hahaha! Mais non!

ScareCrow a dit...

Je ne regrette pas de l'avoir pris, il roule super bien!

Tu parlais du tricycle-tandem jaune, right?

Catherine a dit...

Encore une fois, y'a du monde qui a rien à faire de leurs journées !!

Cybèle a dit...

Je sens un brin de jalousie ici.;-)

Sophia Mascara a dit...

Fuckers. Parce qu'ils sont surement plusieurs.

Mazsellan a dit...

Et celui qui tenait ton parapluie ?