25 mai 2009

Gamine

J'aurais tellement de choses à raconter ici, mais j'ose plus.

J'ose plus parce que ma vie est ridicule, en ce moment.

Malgré mes nombreuses et insistantes questions, Grand Tendre n'a toujours pas pris de décision.

Je ne sais pas, Lola. Je ne sais pas.


Deux ans, maintenant, qu'on se fréquente. Il a eu deux ans pour y penser, et il ne sait toujours pas.

Vous comprenez pourquoi j'ai honte de vous dire que je suis encore là à l'attendre.

9 commentaires:

Math B a dit...

Comme on dit, le ridicule ne tue pas. Qui plus est, t'aimerais sûrement ça l'exprimer.

ScareCrow a dit...

Ce n'est pas l'attente qui est ridicule, mais les motifs parfois.

Si t'as des bons motifs pour attendre, ou que lui a des bons motifs pour hesiter, ce n'est pas ridicule.

Humble avis exterieur.

SAndrine a dit...

3 ans. 3 fucking longues années à attendre que l'Invincible se décide.

Et tu sais quoi? J'ai décidé pour lui. Il gardera sa place de privilégié jusqu'à ce qu'un autre me fasse chavirer.

Et tu sais quoi? C'est en train d'arriver. Il la perdra, sa place.

Gen a dit...

Je t'ai déjà dit en masse ce que j'en pense, mais en même temps je te comprends tellement. C'est pas une situation facile et bien que je t'ai tout dit ce que je t'ai dit, je ne peux pas te juger. Ton coeur aime et ce, au delà de ta raison. Est-ce bien? Est-ce mal? Toi-même trouvera ta réponse et quand tu la trouveras, tu feras le choix conséquent.

Pierre-Luc a dit...

2 ans. C'est vraiment long.

http://www.youtube.com/watch?v=0IeXqvFR6HI

La bête a dit...

J'aimerais te dire quelque chose d'intelligent, mais j'en suis incapable. Rien de ce que je pourrais dire ne t'aidera à passer par-dessus ça.

Mais je comprends ce que tu peux ressentir et ta "honte", quoiqu'elle soit mal placée puisqu'on est tous comme ça (je pense). Attendre, être dans le doute, espérer, c'est la pire chose dans ce genre de situation.

Rousse a dit...

Je comprends que tu l'aimes et que tu es bien avec..mais 2 ans! Me semble que si quelqu'un veux vraiment être avec une autre il ne l'a fait pas attendre 2 ans...Je trouve sincèrement que tu mérites mieux et que tu mérites quelqu'un qui ne te fera pas attendre en attendant qu'il décide s'il préfère toi ou l'autre...Je suis sure que ce message semble assez direct, mais je n'aime pas voir les gens se faire 'niaiser'

Bonne chance!

La Shirley a dit...

le seul truc qui me fais un peu friser c'est que tout ce temps là, un homme a le meilleur des deux monde pendant qu'une sweet fille se fend l'âme en deux mais si un homme sur mille te plait, laisse toi bercer par la plaisance et profites-en sans trop d'égratignures !

Raph a dit...

2 ans...c'est vrai que c'est long...mais en même temps on ne peux empêcher un coeur d'aimer...

Si tu l'attends et que de son côté il n'en tient pas compte tu dois malheureusement en souffrir.

Le temps fera son oeuvre et tu finiras par rencontrer qqu'un qui te le fera oublier...ce qui peut être long car comme moi tu ne sembles pas craquer pour qqu'un facilement...

Bonne chance et continue d'écrire!!

Raph