29 mai 2009

Le email

Salut! Comment vas-tu? Je

Bah, trop commun quotidien.

Hello! Tu me manques!

Non. Non. Est-ce qu'il passe son temps à me dire que je lui manque, lui?

Appelle-moi.

Regarde l'autre qui donne des ordres.

Passe-moi un coup de fil ce soir, qu'on jase un peu!

Déjà plus léger, mais non. Après, s'il m'appelle, ça va être parce que je lui ai demandé.

Dimanche je me suis dit que ça allait être ton tour de me passer un coup de fil, mais voilà, on est vendredi et mon afficheur est resté vierge de ton

Compter les jours, c'est triste.

Boudes-tu?

Simple. Direct. Trop infantilisant.

Je suis en plein rush de travaux, mais ça me ferait du bien d'entendre ta voix.

Trop amoureux.

Hey le p'tit comique! Qu'est-ce que t'attends pour m'appeler!

Humour agressif.

Tu peux m'appeler, si tu veux.

Haha. Ouache.

Comment vas-tu? Es-tu occupé?

Non. C'est comme si je lui offrais moi-même sa justification.

Appelle-moi donc. J'ai envie de sentir ta grosse langue s'enfoncer dans ma bouche.

Je serais due pour une douche.

Ça me ferait plaisir si tu m'appelais. Ça me désole d'avoir besoin de te le dire.

C'est exactement ça. Ouais. C'est ça. Mais c'est trop honnête. Non. Non, ça me gêne.

Je t'appelle quatre-vingt pourcent du temps, mais subitement, orgueilleuse comme je suis, je me suis renfrognée en me disant que c'était à ton tour de venir à moi, j'ai donc décidé d'attendre que tu m'appelles, mais toi, à remarquer que je n'appelle plus, tu penses sûrement que je boude, et puisque t'as probablement aucune envie de me confronter, t'appelles pas. Alors voilà. Je boude. Appelle-moi donc.

Ouais, non, finalement, j'vais juste attendre qu'il m'appelle.

14 commentaires:

Éric a dit...

Wow.

Exactement.

Vince a dit...

Ouin, y'a des bouts de mon début vingtaine que je ne regrette pas finalement!

Prune a dit...

Définitivement, nous sommes toutes (et tous?) pareilles!

Gretchen a dit...

Je te lance entièrement mon peu de solidarité féminine. Tiens bon.

Mlle Maria a dit...

Pourquoi jouer une game?
Si t'as envie de lui parler, appelle-le toi?

La fierté, en bout de ligne, ça donne juste que tu souffre pour rien à attendre...

èmesi a dit...

Ouf! Dure réalité... on est vraiment tous dans le même bateau. C'est vari que souvent, la franchise est le seul moyen...malheureusement...

Math B a dit...

Écris un e-mail contenant "ghdssfjhsjddjsdfd"

S'il répond, c'est pas à cause de ce que t'as dit.

Minerve a dit...

Ahahah, le commentaire de Math B est pissant.

Sinon, ben... entre sa fierté et le reste, que choisir? Je suis d'accord avec Mlle Maria sur la fierté. Je pense qu'en fin de compte, ça fait juste faire souffrir.

Mais bon. C'est pas facile, c'est compliqué.

Christine a dit...

As-tu le goût d'être heureuse ? Jouer une "game" ne sert à rien, surtout si tu veux bâtir une relation de confiance, solide...
Si ton Grand Tendre a, selon toi, une très très très bonne raison de rester en couple avec sa blonde, et que tu acceptes d'être sa maîtresse, je vois pas où est le problème... sinon, fais-toi le cadeau de réaliser que tu es intelligente, charmante, et que tu mérites ce qu'il y a de meilleur... Bonne chance.

Philippe-A a dit...

" Salut. Demain, j'allais faire - insérer activité intéressante qui se fait aussi bien seul qu'à deux -, si ça te tente de venir, lâche moi un coup de fil"

Subtext: J'ai une vie, je me divertis. Tu peux te joindre à moi, mais si tu peux pas, je m'en fous, your loss, je vais m'amuser de toute façon.

now that's sexy!

Anonyme a dit...

Tiens tiens... Je vais adopter la tactique de Philippe-A justement! Merci! hihihi

Manx a dit...

" Salut. Demain, j'allais faire - insérer activité intéressante qui se fait aussi bien seul qu'à deux -, si ça te tente de venir, lâche moi un coup de fil"

Ça marche bien les 3 premières semaines ou avant les dates. Elle veut pas lui dire que sa présence n'est pas importante, non plus.

"Je suis en plein rush de travaux, mais ça me ferait du bien d'entendre ta voix."

Joue-la honnête et fais-lui sentir que tu t'ennuies de lui. Au pire, s'il réagit pas, ça donne un bon indice de ce à quoi il pense. Soit qu'il a besoin de respirer un petit bout ou qu'il a besoin de respirer un beaucoup plus long bout...

Philippe-A a dit...

Quoi que tu fasses, ne suis pas le conseil de Manx.

Dans la vie, on peut déplorer qu'il y a des "games", en faire fi, et constamment se retrouver dans le box des pénalités. Ou juste finir par apprendre les règles. (Est-ce que je viens vraiment de faire une analogie avec le monde du Hockey moi? Wtf..!)

Garde l'honnêteté pour quand il se réveillera à tes côtés chaque matin et qu'il se lèvera avant toi pour te faire ton café. D'ici là...

une Championne a dit...

best.post.ever.