6 mai 2009

Papa et les chats

Ce matin.

-Claudia. J'te jure. Vous crérez pas à ça. J'vais aller chercher ma vingt-deux pis POW, y'en aura pu de chats. J't'assez écoeuré. J'les haïs pour mourir. Fais de quoi, débarrasse-moi en, j'te l'dis, j'vais tous les tirer.

Ce soir.

-Hey, j'pense qu'y a un chat qui est sorti. Ben oui, y'en manque un. Y va ben se faire manger dehors, yé ben trop p'tit. Claudia, viens brasser sa boîte de bouffe dans la porte, moi j'vais aller voir si y serait pas aux alentours.

Minou minou minou! Viens ici minou! Awaye p'tit minou niaiseux, viens ici là, ou tu vas te faire manger!


Mon père est un homme bon.

12 commentaires:

Jessie a dit...

J'imagine tellement la scène !

Gen a dit...

Hahaha. Ça me rappelle mon père quand j'habitais avec lui avec mes chats!

Fille Imparfaite a dit...

Arf, les papas et les chats. Un amour incroyable -le mien prétend aussi détester mes chats, mais il passe son temps à les cajoler.

Lily a dit...

Ca réchauffe le coeur.:)
Je connais un gars, qui menace aussi des fois d'aller chercher sa carabine, mais qu'on peut spotter quelques minutes après assis sur le sofa avec un chat évaché sur les cuisses en train de lui pétrir/taponner la bedaine.:P

Celui qui blogue a dit...

Tu as une relation que je n'arrive pas à cerner avec ton père. Des fois tu le dépeins comme un bien drôle de personnage... mais jamais avec haine.

Tu l'aimes beaucoup ?

Silke a dit...

Me semble que c'est évident qu'elle l'aime. C'est quoi cette question là en plus?

brem a dit...

Silke: moi je trouve que c'est une question légitime :)

La bête a dit...

Je trouve pas que c'est une question légitime. C'est clair qu'elle aime son père même si, parfois, elle semble lever les yeux au ciel de découragement (compte tenu de ses aventures incroyables...).

Ceci dit, la réaction du père de Nayrus envers les chats est un classique. Mais franchement drôle. :)

Silke a dit...

Merci, La bête. Hahaha

Celui qui blogue a dit...

My god. Avoir su que ma question ferait réagir, je l'aurais posée bien avant!

Cannelle a dit...

Je ne m'ennuie pas souvent de mon père. Juste quand je te lis.

Life Saveur a dit...

Messemble que ca ferait un maudit bon concept de pub pour un annonce de café.

L'envie meurtrière avant son p'tit café du matin...