26 juin 2009

Blogoff l'incontournable

Blogoff demain. Soyez-y.

8 commentaires:

annebgodbout a dit...

J'ai mon fils ce week-end donc je ne pourrai y être. Ça me fera plaisir d'y être à la prochaine édition qui se tiendra pendant que je suis une jeune fille follasse héhé. Au plaisir de se retenir la main!

une Championne a dit...

oh mon dieu, javais pas réalisé que cetait un samedi soir quand jai donné ma presence...
ZUT!
cest mon soir au travail..mon seul soir de la semaine!
au moins, cest mon soir avec mon fameux collègue intéressant.

Puisqu'il pleut, les probabilités sont fortes pour que je me fasse couper donc, je courrai au MIAMI. lol

sinon ben...je vous souhaite tous une belle soirée!

Celui qui blogue a dit...

Merde, je viens de voir sur Twitter que CindyLou et Max Debleu n'allaient pas être là ce soir. Je me dois de canceller aussi. C'est dommage puisque les Blogoff ne sont pas siiii fréquents. En juillet ça serait cool :)

èmesi a dit...

malheureusement, j'ai dû m'absenter aussi. La prochaine fois j'y serai...si je suis dans le coin!

Mathieu a dit...

Un gros merci à Claudia pour l'organisation du Blog Off ainsi qu'à tous les gens qui étaient présents. C'était fort agréable.

Le Miami est vraiment cet endroit mythique et miteux qu'on nous avait magnifiquement décrit.

Woot, y avait même un peephole fonctionnel dans les toilettes, aussi appelé Snatch-Vision.

Au plaisir et encore merci Claudia.


Au prochain Blog Off j'espère.

Crachapelle! a dit...

Snatch-visioooon!

Manx a dit...

Coucou,
C'était juste pour donner un petit peu de feedback et dire que ça a été une bonne soirée hier. Le miami bar est l'endroit parfait pour les BlogOff, si on exclut la snatch-vision sous le lavabot de la toilette. Mais en tout cas, ça a permis à Crachapelle de faire une rencontre ^^.

Mathieu a dit...

@Manx: La rencontre d'une troisième pipe

...

Je viens de faire la meilleure joke... EVER

Tout en gardant un lien avec ton jeu Scategories!


Merci à ma famille de m'avoir supporter toutes ces années ;)